Pages

lundi 1 mars 2010

Conversations enjouées!!!


BOOonjour!!! Bonjour!!!

Au bout du trajet,
conversations enjouées,
quiétude assurée!!!

ConversationsEnjouéesPuydarrieux201001
"Conversations enjouées, Puydarrieux, janvier 2010"

"-Gavées, repues, ma tante,
nous avons mangé à Juan(*)
avant de partir..."

JOOo, Jeiki, GOOoazen!!!

Mil muxus, izan ontsa eta ikus arte!!!

(*) = Juan les pins = un champ de maïs, très réputé, en bordure de la forêt de pins de la Haute Lande, à plus de 150km de Puydarrieux. ( Sourire...)

NB: cliquez sur la photo pour la voir en plus grand si vous en avez envie... ( Astuce de Michal53 dans mes blogs préférés.)

5 commentaires:

  1. bonjour Xoria !!!
    c'est qu'elles en ont des choses à se raconter... le voyage est long ! Une petite halte, le temps de reprendre des forces, de se nourrir et de parler entre copines des derniers potins... avant de s'encourager et reprendre la route vers d'autres cieux. Finalement, elles nous ressemblent assez...
    J'espère que tu vas bien, j'ai cru comprendre que tu avais qq problèmes de dos. Repose-toi, ne force pas, sois sage !
    Bonne journée, mil muxus.

    RépondreSupprimer
  2. Bonsoir,
    Une bonne nouvelle : une grue est passée par chez nous, toute seule, isolée, mais qui sera certainement bientôt suivie par d'autres centaines lors de la migration de printemps ... car nous avons la chance d'être sur un couloir de migration !!! Tes photos sont vraiment belles et cela donne envie de les voir ainsi regroupées !
    Belle soirée @+++ Nadine

    RépondreSupprimer
  3. B¤u•*º°º*•j¤ur et c¤u•*º°º*•c¤u, Xoria !!!

    Merci pour tes gentils et sympathiques messages !
    Je me suis rendu sur Google Maps, pour faire mon curieux et élucider ce qui était pour moi une énigme quand je regardais ces jolies demoiselles sur tes superbes photos !!! Maintenant si c’est bien le lac de Miélan, ce qui m’intriguai sur tes deux dernières photos à trouvé son explication. La rive d’en face devait être en basse eaux, et ton téléobjectif a du raccourcir les distances. Ouf, je ne sais pas si c’est la bonne explication, mais au moins je vais avoir l’esprit au repos pour pouvoir dormir : -)) !!!
    Quand à Juan-les-Pins je le situai sur les bords de la Méditerranée, et non dans un champ de maïs, comme quoi parfois ont se fait des idées mdrrrrr !!!
    Actuellement avec mon chien nous ne fréquentons que les bois et forêts, la Sarthe ayant quittée son lit !!!

    Passe une très bonne semaine, avec si possible un dos qui se fait oublier !!!

    Mil muxus, izan ontsa eta ikus arte !!!

    RépondreSupprimer
  4. bonsoir, que de monde, mes chats seraient fous! je te souhiate une bonne soirée muxu

    RépondreSupprimer
  5. bonsoir Xoria !!!
    je te livrerais volontiers tout le mobilier du château... j'ai peur que mes finances ne suivent pas et puis surtout il me faudrait un nombre impressionnant de camions de déménagement ! je crains également que les propriétaires ne soient pas d'accord. Alors continuons de rêver... et faisons comme tes grues cendrées, contentons nous de ce que nous avons, ne soyons pas trop matérialistes... d'ailleurs, je préfère les jardins du château au mobilier !
    Bonne soirée, en espérant que ton dos te fasse moins souffrir et que tu te ménages un peu...
    Mil muxus.

    RépondreSupprimer

BOOonjour!!! Bonjour!!!
Si vous n'êtes pas connecté avec un compte valide sur cette plateforme de Blog , pensez à choisir la ligne Anonyme si vous n'avez pas de blog ou bien Nom/URL et à renseigner votre nom ( et l'adresse de votre blog ... ainsi je pourrai vous retrouver plus vite... )
Merci de votre visite!!!
Mil muxus, izan ontsa eta ikus arte!!!