Pages

dimanche 21 mars 2010

Le printemps renait!!!


BOOonjour!!! Bonjour!!!

Quand pointe le jour
rose soleil sur fond bleu
le pintemps renait.

RoseSoleilSurFondBleu2011002
"Rose soleil sur fond bleu, Gers, Février 2010"

JOOo, Jeiki, GOOoazen!!!

Mil muxus, izan ontsa eta ikus arte!!!

NB: cliquez sur la photo pour la voir en plus grand si vous en avez envie... ( Astuce de Michal53 dans mes blogs préférés.)

5 commentaires:

  1. Les cieux se suivent et ne se ressemblent pas!

    RépondreSupprimer
  2. Bonsoir, quelles belles couleurs! ça sent le printemps, et c'est agréable, j'ai acheté des campanules pour mettre sur mon balcon, j'en connais deux qui étaient intéressés!! bonne soirée muxu

    RépondreSupprimer
  3. lo-romiaaaaaaaaaa !

    Vraiment superbes ces photo de ciel rougeoillant ! cela donne envie de s'y plonger.

    Grand merci pour ces images de rêve.

    A très bientôt

    ronron ronron ...

    RépondreSupprimer
  4. bonjour Xoria !!!
    eh oui, tous les ans c'est la même chose... le printemps revient ! lol ! pour notre plus grand bonheur ! après un hiver long et rude, nous sommes tous heureux de retrouver le soleil et des températures plus clémentes. Une petite gelée néanmoins chez nous ce matin.
    Un grand merci pour avoir trouvé la fleur de lysimaque, pas facile ! j'en ai profité pour visiter le blog du jardin de Nanny, un trésor pour les amateurs de fleurs et de nature en général ; je l'ai ajouté dans mes sites favoris.
    Un grand bravo pour tes photos, le ciel t'a fait de beaux cadeaux !
    Bonne journée, mil muxus.

    RépondreSupprimer
  5. Les chardonnerets sont très friands des graines de tournesol: c'est une valeur sûre!!!

    RépondreSupprimer

BOOonjour!!! Bonjour!!!
Si vous n'êtes pas connecté avec un compte valide sur cette plateforme de Blog , pensez à choisir la ligne Anonyme si vous n'avez pas de blog ou bien Nom/URL et à renseigner votre nom ( et l'adresse de votre blog ... ainsi je pourrai vous retrouver plus vite... )
Merci de votre visite!!!
Mil muxus, izan ontsa eta ikus arte!!!