Pages

dimanche 14 mars 2010

Ainsi vis ta vie!!!


BOOonjour!!! Bonjour!!!

Source qui jaillit
chaque jour différent
ainsi vis ta vie!

SourceQuiJaillit2011002
"Source qui jaillit, Gers, Février 2010"

A ce grand poète éveilleur des consciences : salut et grand merci à toi, pour tout!!!


JOOo, Jeiki, GOOoazen!!!

Mil muxus, izan ontsa eta ikus arte!!!

NB: cliquez sur la photo pour la voir en plus grand si vous en avez envie... ( Astuce de Michal53 dans mes blogs préférés.)

2 commentaires:

  1. Bravo pour les superbes photos de ton blog. ça me rend jalous de ton talent de photographe mais continues.
    Merci de ton hommage à Jean Ferrat, un grand monsieur !

    Les bilous, les reflexions de quwill et l'oeil de quill te souhaitent une bonne journée.

    RépondreSupprimer
  2. (voici enfin le com que je n'arrivais pas à te poster...)

    bonjour Xoria !!!
    ta photo est superbe, la lumière du soleil illumine doucement le ciel.
    Hommage unanime à Jean Ferrat, certainement le dernier grand poète de notre époque. Nombre de ses chansons resteront dans nos mémoires. Je pense que les jeunes générations actuelles ne le connaissent pas et que nous sommes parmi les derniers à apprécier ce qu'il a apporté à la chanson française. Je ne suis évidemment pas de sa génération mais j'ai pu entendre ma mère fredonner "la montagne" entre autres, chanson que j'aimais particulièrement.
    "ainsi va la vie !!!"... pour compléter ton titre !
    Bonne journée, bonne semaine à toi, mil muxus.
    Paradisia.

    RépondreSupprimer

BOOonjour!!! Bonjour!!!
Si vous n'êtes pas connecté avec un compte valide sur cette plateforme de Blog , pensez à choisir la ligne Anonyme si vous n'avez pas de blog ou bien Nom/URL et à renseigner votre nom ( et l'adresse de votre blog ... ainsi je pourrai vous retrouver plus vite... )
Merci de votre visite!!!
Mil muxus, izan ontsa eta ikus arte!!!