Pages

samedi 21 novembre 2009

Des légumes plein de vitamines!!!

BOOonjour, bonjour!!!

Pour prévenir ou combattre la grippe, quoi de mieux que de manger des légumes pleins de vitamines? C'est peut-être ce que se disent ces cochons de Normandie en dévorant le contenu de leur auge!!! C'est si bon qu'il y en a un qui met les pieds dans le plat!!!

CochonsNormands

Un petit clic ici pour aller voir "Tire-bouchon", le petit cochon de Jo qui attend votre visite ... Il adore les caresses... Et Jo appréciera sûrement que son cochon soit en si bonne compagnie...
En attendant voici une dose de rire garanti de la part de Mo !!!



JOOo, Jeiki, GOOoazen!!!

Mil muxus, izan ontsa eta ikus arte!!!

NB: cliquez sur la photo pour la voir en plus grand si vous en avez envie... ( Astuce de Michal53 dans mes blogs préférés.)

8 commentaires:

  1. bonjour Xoria !!!
    un grand merci pour ton message, heureuse de savoir que tu apprécies toutes ces petites animations, j'essaie de ne pas en mettre trop et de les choisir sobrement, je ne veux pas non plus que mon blog devienne une boîte de nuit... mdr !
    Pour le cadran solaire, ne me demande pas l'heure, je suis incapable de te la donner... et pour tout te dire, je n'avais pas vu le cadran en prenant la photo, mais si je retourne à Sare, je le photographierai de plus près.
    Ils sont mignons ces cochons, mais il y a un gros gourmand !!! j'espère que ce n'est pas au détriment de ses frères et soeurs ?....
    Très bon week end à toi et aux tiens, mil muxus.

    RépondreSupprimer
  2. bonsoir, j'ai un faible pour les petits cochons!!! je te souhaite une bonne soirée Mil muxus, izan ontsa eta ikus arte!!!

    RépondreSupprimer
  3. bonjour Xoria !!!
    en plus de mes vrais animaux, voilà que maintenant j'ai deux petites bêtes supplémentaires sur mon blog... C'est une amie que j'apprécie beaucoup qui m'en a fait cadeau ! si si !!! il va falloir que j'en prenne soin. Si tu passes par là, n'oublie pas de leur donner à manger et de jouer un peu avec Gayette, elle adore ça !
    Quant à toi, pense à remettre à manger dans l'auge des cochons,ils n'ont déjà plus rien...
    Bon dimanche à toi et ceux que tu aimes, mil muxus.

    RépondreSupprimer
  4. Bonsoir Xoria !!!
    je repasse rapidement pour te signaler que demain il y aura un petit message pour toi sur mon blog, si ça te dit et si tu en as le temps bien évidemment...
    Bonne soirée, mil muxus.

    RépondreSupprimer
  5. B¤n•*º°º*•s¤ir, b¤n*••.¸¸.••*s¤ir Xoria !!!
    Au moins cette fois me voilà en bien gente compagnie sur ton blog (mes amis, mes frères) mdr !
    Ils sont charmants ces cochons, et je trouve injuste que ces pauvre bêtes, même mexicaines soit accusées de nous avoir apporté la grippe. Alors que comme nous, ils en sont les pauvres victimes des élevages intensifs de ces terres lointaines.
    J'aime bien le chanteur de mexico relooké pour cette occasion en Tamiflu : -) Moi il ne m'en faut pas plus pour me faire rire, et cela fait du bien avec un temps ou même un Milors ne veut pas mettre le nez dehors.
    Je te souhaite une bonne soirée, suivie d'une douce nuit !
    Mil muxus, izan ontsa eta ikus arte !!!

    RépondreSupprimer
  6. bonsoir, je te souhaite une bonne soirée Mil muxus, izan ontsa eta ikus arte!!!

    RépondreSupprimer
  7. Bonjour Xoria, je te remercie de ta dernière visite. En ce moment pas trop le temps de poster et de visiter mes amis, travail oblige.
    Pauvres cochons qui certainement préféreraient que le monde soit végétarien. Le vidéo est rigolote, bonne parodie. Mais plus serieusement sur la grippe H1N1 viens lire mes articles, si tu as le temps, le lien :
    http://le-monde-de-lucha.over-blog.com/article-36768232.html et sur le trou de la sécu qui se trouve en page d'accueil.Gros bisous ma Xoria.

    RépondreSupprimer
  8. bonjour Xoria !!!
    toujours en compagnie de tes cochons ? et je vois qu'ils n'arrêtent jamais de manger, ils vont être bons à consommer... lol ! J'espère que tu as meilleur temps que chez nous, il fait noir en plein jour, il n'arrête pas de pleuvoir... c'est déprimant !
    Bonne fin de journée, mil muxus.

    RépondreSupprimer

BOOonjour!!! Bonjour!!!
Si vous n'êtes pas connecté avec un compte valide sur cette plateforme de Blog , pensez à choisir la ligne Anonyme si vous n'avez pas de blog ou bien Nom/URL et à renseigner votre nom ( et l'adresse de votre blog ... ainsi je pourrai vous retrouver plus vite... )
Merci de votre visite!!!
Mil muxus, izan ontsa eta ikus arte!!!