mercredi 4 novembre 2009

Grèbe castagneux

BOOonsoir, bonsoir!!!

Le Grèbe castagneux est un oiseau que j'aime bien. Il est plutôt rondouillard, vu de dos, vous ne trouvez pas?
GrèbeCastagneux
Grèbe castagneux en Normandie.

Si vous voulez en apprendre davantage sur cet oiseau voici une page intéressante : Cliquez ici

Excellente continuation de semaine à toutes et à tous!!!

JOOo, Jeiki, GOOoazen!!!

Mil muxus, izan ontsa eta ikus arte!!!

NB: cliquez sur la photo pour la voir en plus grand si vous en avez envie... ( Astuce de Michal53 dans mes blogs préférés.)

4 commentaires:

  1. B¤n*••.¸¸.••*j¤ur, c¤uº°°ºc¤u Xoria !!!

    Qu'il est mignon cet oiseau, s'il n'était pas aussi noir on dirait un gros poussin ! Moi qui n'y connais pas grand-chose de dos je l'aurai pris pour une poule d'eau : -)
    Avec la vidéo et les paroles que tu m'as fournies si gentiment, je me suis beaucoup entrainé ! Mais Je t'épargne le résultat pour ne pas te casser les oreilles, même mon chien ne le supporte plus mdr !!!
    Alors pour les prochaines fêtes de Bayonne, si j'ai la chance d'y assister je ferais seulement mine de chanter pour ne pas me faire éjecter : -)
    J'aime aussi beaucoup la vue sur Mauléon, en plus elle me rappelle mon oncle (aujourd'hui disparu) qui adorait aller se promener dans les collines.
    Si tu souhaite regarder ce dont son capable le genre de chien que tu nous à présenté, voici une vidéo qui m'a bien plut "http://johan88.multiply.com/video/item/126".

    Je te souhaite une bonne semaine. A bientôt.

    Mil muxus, izan ontsa eta ikus arte !!!

    RépondreSupprimer
  2. egun on, en effet il se porte bien!!un temps de canard ici!!!
    za gatu ederra, en faites il fallait inverser..bon jeudi, muxu

    RépondreSupprimer
  3. bonsoir Xoria !!!
    c'est vrai qu'on dirait un gros poussin noir de dos...
    Merci d'avoir donné ton avis sur mon article, c'est aussi le but des blogs, de comparer les opinions, c'est ce qui nous permet d'évoluer et parfois de voir les choses différemment. Promis, la prochaine fois j'essaierai d'être plus optimiste dans mes articles ! lol ! j'essaie de l'être au maximum mais il y a aussi la réalité qu'il ne faut pas occulter. Attention, je ne mets pas non plus tout le monde dans le même panier mais plus on monte dans la hiérarchie politique, plus j'ai l'impression qu'on ne vit pas dans le même monde ! Tu as raison de souligner que le tri des déchets par exemple est maintenant bien en place dans de très nombreuses communes et que nous faisons de réels efforts qui nous paraissaient plus difficiles il y a quelques années encore ; mais les changements nécessaires pour ralentir l'emballement du déréglement climatique arriveront-ils à temps ? va-t-il falloir que l'on soit vraiment au pied du mur pour prendre conscience de la nécessité d'agir ? Vaste sujet, mais restons optimistes, puisque nous n'avons pas d'autre choix...
    Bonne soirée, mil muxus.

    RépondreSupprimer
  4. Gau on, non pas de xorgina pour cette photo...en faites la goutte d'eau est relié par un fil de toile d'arraignée à l'arbuste!!!bon wk, muxu

    RépondreSupprimer

BOOonjour!!! Bonjour!!!
Si vous n'êtes pas connecté avec un compte valide sur cette plateforme de Blog , pensez à choisir la ligne Anonyme si vous n'avez pas de blog ou bien Nom/URL et à renseigner votre nom ( et l'adresse de votre blog ... ainsi je pourrai vous retrouver plus vite... )
Merci de votre visite!!!
Mil muxus, izan ontsa eta ikus arte!!!