Pages

dimanche 29 novembre 2009

Merci les bloggeurs!!!

BOOonjour, bonjour!!!

Un immense merci à "Entre Val et Forêt" et à "Paradisia"  pour deux raisons, l'une : m'avoir décerné un Awards et la seconde : ... leur immense patience d'avoir attendu autant de temps ma réponse!!!



Et maintenant pour les petits et grands curieux... comme cette vache... (sourire...)
VacheCurieuseDeNormandie

je vous livre ...  quelques bricoles à propos de ma vie :

Bien moins romanesque que "Plus belle la vie",
Je trouve la mienne plutôt gaiement remplie :
Mon homme, ses enfants et mes ami(e)s. Gym, sophro,
Marche et vélo, jeux de scrabble et diamino,
Blogs et vacances et bien sûr... les oiseaux!!!

A mon tour de féliciter très sincérement tous les bloggueurs et surtout tous mes favoris à qui je décerne un Awards pour tout ce qu'ils partagent avec nous sur leurs blogs : joie, tristesse, surprise, colère, légèreté, jeu, connaissance, doute, sourire, nature, curiosité, rire, conseils, amitié...  et que sais-je encore?...!!!
Je les invite, s'ils le souhaitent, à fêter cet événement.

Voici ce que vous pouvez faire avec votre Awards, si le coeur vous en dit :
- remercier la ou les personnes qui vont ont décerné le prix
- mettre l'image de l'Awards
- décerner le prix à 7 blogueurs
- raconter 7 choses sur vous

JOOo, Jeiki, GOOoazen!!!

Mil muxus, izan ontsa eta ikus arte!!!

NB: cliquez sur la photo pour la voir en plus grand si vous en avez envie... ( Astuce de Michal53 dans mes blogs préférés.)
PS: je suis très occupée en ce moment, j'irai voir vos blogs dès que je serai disponible. Merci pour votre patience...

6 commentaires:

  1. bonjour, je te souhaite un bon dimanche; j'adore la photo de la vache!! elle est trop marrante gros bisous

    RépondreSupprimer
  2. bonsoir Xoria !!! elle est vraiment sympa cette photo (la vache aussi ! lol !). Tu as bien mérité ta récompense, ton blog est un havre de paix dans ce monde de fous ! Merci à tes ami(e)s vélo, yoga, gym... de t'accompagner dans ta vie de tous les jours, ils te rendent sereine et de bonne humeur ! Je te souhaite une excellente soirée, mil muxus.

    RépondreSupprimer
  3. B¤n•*º°º*•s¤ir, b¤n*••.¸¸.••*s¤ir Xoria !!!
    Tu l'as bien méritée cette récompense, et si je n'avais pas été aussi en retard (comme d'habitude :-)) je te l'aurai moi aussi décerné !
    Heureusement que "Entre Val et Forêt" dont je n'ai pas le plaisir de connaitre le blog (je vais de ce pas réparer cela) et notre chère amie Paradisia, ont réparés cette maladresse !
    Je retrouve toujours sur ton blog cette sensibilité si particulière, qui fait de toi une personne pour qui j'ai cette amitié, virtuelle peut-être mais au combien précieuse !
    Comme je suis très curieux, je trouve ne nombre de tes confidences pas encore assez nombreuses. Mais ne voulant pas être indiscret, je resterai sur ma faim :-)
    J'aime beaucoup le coucou que tu as fait à cette gentille vache sans lui faire peur, ou tu as été très rapide ou bien elle t'a trouvée très sympathique, et c'est cette dernière explication que je préfère !
    Je te souhaite une bonne fin de soirée, suivie d'une douce nuit avec les êtres qui te sont chers !!!
    Mil muxus, izan ontsa eta ikus arte !!!

    RépondreSupprimer
  4. Gieté et fantaisie sont les deux mamelles de ton blog (pardon! c'est la vache qui m'inspire)!
    Et tu as bien mérité tes décos!!!

    RépondreSupprimer
  5. bjr, bravo pour tes prix bien mérités! vachement belle la photo!
    bonne après-midi, muxu

    RépondreSupprimer
  6. bonjour Xoria !!!
    elle est peut être tout simplement timide cette vache, ou impressionnée par le photographe ! lol ! Le temps de ces derniers jours nous incite à ressortir nos photos d'été, c'est ce que je fais moi aussi... en attendant le printemps !
    J'espère que tu vas bien.
    Je te souhaite une bonne journée, mil muxus.

    RépondreSupprimer

BOOonjour!!! Bonjour!!!
Si vous n'êtes pas connecté avec un compte valide sur cette plateforme de Blog , pensez à choisir la ligne Anonyme si vous n'avez pas de blog ou bien Nom/URL et à renseigner votre nom ( et l'adresse de votre blog ... ainsi je pourrai vous retrouver plus vite... )
Merci de votre visite!!!
Mil muxus, izan ontsa eta ikus arte!!!