Pages

mercredi 23 novembre 2011

Têtes noires, rousses...


Bonjour, bonjour!!!

ManechsTetesNoires


ManechsTetesRousses

Halte des marcheurs,
Têtes noires ou rousses
Tranquilles manechs(*)

(*) = Les manechs sont des races de brebis du Pays basque.
Cela vous intéresse?
Voilà un lien vers les Manechs à têtes rousses et un autre vers les Manechs à têtes noires .

Et si vous voulez tout savoir, je suis aussi une manech!!!
Pourquoi?
La réponse... en suivant ce lien... ou bien celui-ci ...

Jo, Jeiki, Goazen!!!

Mil muxus, izan ontsa eta ikus arte!!!

NB : Cliquez sur les photos pour les voir en plus grand si vous en avez envie... ( Astuce de Michal53 dans mes blogs préférés.)

8 commentaires:

  1. j'aime les deux variétés de manech; très jolies photos;
    le cèpe était délicieux et merci pour ton com; on en trouve encore mais de si gros; muxu

    RépondreSupprimer
  2. encore moi...ce jour tu devrais reconnaître le paysage...muxu

    RépondreSupprimer
  3. bonjour! bon! je t'ai mis un com. hier, mais,apparemment, il n'est pas parvenu sur ton blog! j'en sais un peu plus sur ces moutons, je croyais que ceux à tête noire étaient des 25% acryliques!!!! j'aime bien leur allure avec leur laine longue...! bonne journée, à bientot!

    RépondreSupprimer
  4. j'avais cliqué sur le lien...oui je suis une manech;
    très bon wk , muxu

    RépondreSupprimer
  5. les blanches ces des basco béarnaise pas des manech tete rousses ptdr

    RépondreSupprimer
  6. et les tetes noires ces les mienne, elle ne vous ont pas autoriser a les publier au monde entier

    RépondreSupprimer
  7. Bonjour Anonyme
    Merci des précisions à propos des brebis des photos.
    Et merci à vos manechs : elles m'ont bien donné l'autorisation. Elles ne vous l'ont pas dit? ;-)
    Bonne soirée et bon weekend!

    RépondreSupprimer

BOOonjour!!! Bonjour!!!
Si vous n'êtes pas connecté avec un compte valide sur cette plateforme de Blog , pensez à choisir la ligne Anonyme si vous n'avez pas de blog ou bien Nom/URL et à renseigner votre nom ( et l'adresse de votre blog ... ainsi je pourrai vous retrouver plus vite... )
Merci de votre visite!!!
Mil muxus, izan ontsa eta ikus arte!!!