Pages

jeudi 3 novembre 2011

Grues en migration...


Bonjour, bonjour!!!

GruesEnMigration

Grues en migration
Au dessus de l'église
La cloche tinte.




Jo, Jeiki, Goazen!!!

Mil muxus, izan ontsa eta ikus arte!!!
NB : Cliquez sur les photos pour les voir en plus grand si vous en avez envie... ( Astuce de Michal53 dans mes blogs préférés.)

8 commentaires:

  1. bonjour! tiens donc, je ne les ai pas vues cette année...! impressionnant, ces vols de migrateurs, en plus, c'est bavard, et on les entend de loin! merci pour ce partage, bonne journée, à bientot!

    RépondreSupprimer
  2. bonsoir Xoria !
    très jolies cette photo et cette vidéo sur les grues ; je suis toujours impressionnée devant la rigueur des vols de migrateurs, ce "V" qu'ils forment, le meneur, les suiveurs... Combien de temps encore les verra-t-on passer ? le changement climatique et même les pales des éoliennes auront-ils raison de ces ballets annuels ? Pour le moment, profitons de ces grands moments. Ils auraient été bien tes oiseaux dans mon Paradise, non ?
    Très bonne soirée à toi, mil muxus.

    RépondreSupprimer
  3. bjr, un beau cerf volant dans le ciel et en musique;
    belle vidéo;
    merci pour ton com.
    Très bon wk, muxu

    RépondreSupprimer
  4. encore moi !
    bien vu pour le parallèle entre Paradise et mon ancien blog, je n'y avais même pas pensé !
    Belle journée ici, grande douceur... pour un peu on se croirait au printemps ! mais les feuilles mordorées qui ornent les arbres et commencent à joncher le sol ne trompent personne...
    Bonne fin de semaine, mil muxus.

    RépondreSupprimer
  5. bonjour, c'est impressionnant; je te souhaite un bon week end muxu

    RépondreSupprimer
  6. ✿⊱ B¤n•*º°º*•s¤ir, b¤n•*º°º*•s¤ir Xoria ⊱✿

    Merci à toi pour tes messages et ces beaux assemblages d'images et de sons !

    La mer et son ressac qui vous berce et vous entraine à rêver. Quand à ce vol de Grues, pour moi elles chantent leurs plaisirs de rejoindre une nature plus généreuse, ce que je ferai bien aussi !!!
    Une fois de plus au vue des informations météorologiques, ta région n'a encore pas été épargnée par le mauvais temps ! J'espère que toi et tes proche vous n'avez pas eu à en souffrir, et que vous conservez une bonne santé !

    Hier ma fille a eu une année de plus. Elle entame celle-ci avec des problèmes de santé et devra passer des examens en clinique le dix sept novembre. Ce soir elle vient de m'appeler pour m'annoncer un autre souci, elle a la langue qui gonfle et cela m'inquiète. Cela fait beaucoup de problèmes de santé qui s'accumulent, j'espère que le résulta de ces examens seront rassurants !

    Je te souhaite une bonne fin de soirée ainsi qu'une douce nuit !!!

    Mil muxus, izan ontsa eta ikus arte !!!

    RépondreSupprimer
  7. tous les ans elles passent au dessus de chez nous, on en est au deuxième gros vol... bon vendredi

    RépondreSupprimer

BOOonjour!!! Bonjour!!!
Si vous n'êtes pas connecté avec un compte valide sur cette plateforme de Blog , pensez à choisir la ligne Anonyme si vous n'avez pas de blog ou bien Nom/URL et à renseigner votre nom ( et l'adresse de votre blog ... ainsi je pourrai vous retrouver plus vite... )
Merci de votre visite!!!
Mil muxus, izan ontsa eta ikus arte!!!