Pages

samedi 29 octobre 2011

Au soleil couchant...


Bonjour, bonjour!!!

MarcheDanslEauAuSoleilCouchant

Au soleil couchant
Automne dans les Landes
Balade dans l'eau.




Jo, Jeiki, Goazen!!!

Mil muxus, izan ontsa eta ikus arte!!!
NB : Cliquez sur les photos pour les voir en plus grand si vous en avez envie... ( Astuce de Michal53 dans mes blogs préférés.)

7 commentaires:

  1. egun on,
    merci pour ce bain de pied iodé virtuel avec ce beau soleil couchant; très romantique;
    bon wk, muxu

    RépondreSupprimer
  2. ce n'est pas "Anonyme", c'est Capucyne, je proteste!!!!

    RépondreSupprimer
  3. bonjour, une belle balade: la mienne fut écourtée, pour cause de pluie! bonne journée muxu

    RépondreSupprimer
  4. bonjour! ...je n'avais pas prévu...! ... maintenant, j'ai les pieds mouillés... et les chaussures avec...! mais les couchers de soleil sur l'océan, c'est beau...! bonne journée, à bientot!

    RépondreSupprimer
  5. C'est un plaisir de marcher près de l'océan. L'eau est chaude dans les Landes?
    Bonne soirée

    RépondreSupprimer

BOOonjour!!! Bonjour!!!
Si vous n'êtes pas connecté avec un compte valide sur cette plateforme de Blog , pensez à choisir la ligne Anonyme si vous n'avez pas de blog ou bien Nom/URL et à renseigner votre nom ( et l'adresse de votre blog ... ainsi je pourrai vous retrouver plus vite... )
Merci de votre visite!!!
Mil muxus, izan ontsa eta ikus arte!!!