Pages

lundi 17 octobre 2011

Chanteur d'automne...


Bonjour, bonjour!!!

ChanteurD'automne

Chanteur d'automne
Sur l'antenne de télé
Un rougegorge.




Jo, Jeiki, Goazen!!!

Mil muxus, izan ontsa eta ikus arte!!!
NB : Cliquez sur les photos pour les voir en plus grand si vous en avez envie... ( Astuce de Michal53 dans mes blogs préférés.)

7 commentaires:

  1. bonjour! ah, les rouges-gorges... nous en avons qui nichent pas loin... et dès que nous sommes dans le jardin, ils sont là... mais le chef, c'est "george"...! quel joli chant! bon lundi, à bientot!

    RépondreSupprimer
  2. Bonsoir,dans mes balades ils sont curieux et me suivent de loin...

    Bonne soirée Xoria.

    RépondreSupprimer
  3. bonsoir Xoria !
    oh qu'il est mignon, c'est mon préféré ! tu as eu tout juste la chance de l'enregistrer un peu... hop, le voilà déjà parti.
    Je te souhaite une excellente semaine. A bientôt.
    Mil muxus.

    RépondreSupprimer
  4. Bonsoir, bonsoir!!!
    Et notamment bonsoir à eclectique .... dont je cherche le blog... en vain..
    Merci pour le commentaire ci-dessus tout en haut... et ... le bonsoir aussi à ... George...
    Bonne semaine!!!
    Mil muxus, izan ontsa eta ikus arte!!!

    RépondreSupprimer
  5. bjr, quel est le message qu'il veut faire passer à l'antenne?
    bon jeudi, muxu

    RépondreSupprimer
  6. bonjour, c'est avec le soleil que je viens te souhaiter un bon week end muxu

    RépondreSupprimer
  7. Ah bon, c'est George? J'ai cru que c'était Titi!

    RépondreSupprimer

BOOonjour!!! Bonjour!!!
Si vous n'êtes pas connecté avec un compte valide sur cette plateforme de Blog , pensez à choisir la ligne Anonyme si vous n'avez pas de blog ou bien Nom/URL et à renseigner votre nom ( et l'adresse de votre blog ... ainsi je pourrai vous retrouver plus vite... )
Merci de votre visite!!!
Mil muxus, izan ontsa eta ikus arte!!!