Pages

samedi 20 mars 2010

Matin flamboyant!!!


BOOonjour!!! Bonjour!!!

Matin flamboyant
redonne vie et chaleur
à l'hiver qui fuit!

CielFlamboyant2011002
"Matin flamboyant, Gers, Février 2010"

JOOo, Jeiki, GOOoazen!!!

Mil muxus, izan ontsa eta ikus arte!!!

NB: cliquez sur la photo pour la voir en plus grand si vous en avez envie... ( Astuce de Michal53 dans mes blogs préférés.)

3 commentaires:

  1. Bonjour Xoria,

    Magnifique ce ciel en "feu" ! Tu as raison la chaleur et le soleil nous redonnent vie, un peu comme les plantes. Personnellement, je revis littéralement. MMMM ! Que c'est bon après ce froid.
    Bon week-end, muxus

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour Xoria !
    Tu nous as gâté avec ces magnifiques levers de soleil rougeoyants !!!
    Une belle entrée en matière pour fêter le printemps
    ALORS TRES BON WEEK END PRINTANIER XORIA !
    Nad

    RépondreSupprimer
  3. bsr, bisiki ederra, 3 miams!
    j'ai testé ma souplesse pour prendre la photo!
    douceur et vent du sud, 22° à 18heures à ma terrasse coté nord.
    bon dimanche et très beau printemps! muxu

    RépondreSupprimer

BOOonjour!!! Bonjour!!!
Si vous n'êtes pas connecté avec un compte valide sur cette plateforme de Blog , pensez à choisir la ligne Anonyme si vous n'avez pas de blog ou bien Nom/URL et à renseigner votre nom ( et l'adresse de votre blog ... ainsi je pourrai vous retrouver plus vite... )
Merci de votre visite!!!
Mil muxus, izan ontsa eta ikus arte!!!