mercredi 17 mars 2010

Aurore en feu!!!


BOOonjour!!! Bonjour!!!

Aurore en feu
promesse de jour doré
dans le grille-pain.

AuroreEnFeu2011002
"Aurore en feu, Gers, Février 2010"

JOOo, Jeiki, GOOoazen!!!

Mil muxus, izan ontsa eta ikus arte!!!

NB: cliquez sur la photo pour la voir en plus grand si vous en avez envie... ( Astuce de Michal53 dans mes blogs préférés.)

8 commentaires:

  1. B¤u•*º°º*•j¤ur, b¤u•*º°º*•j¤ur Xoria !!!

    Superbe cette photo d’aurore j’adooorrreee !!! J’ai honte car en général à cette heure je ne suis pas encore réveillé !
    Pour ce qui concerne la mise en ligne, pour le précèdent message (et celui-ci évidemment : -)) je vois parfaitement les lettres à recopier ! Si Paradisia a des problèmes pour y arriver, si elle utilise son blog pour arriver chez toi, cela peu être dû à la nouvelle barre de navigation d’overblog ! D’autres bloggeurs ont eu aussi des problèmes pour laisser des messages chez Automne81 qui était hébergée chez Blogspace. Pour résoudre ce problème elle a ouvert un nouveau blog chez overblog. Alors que moi à partir de mon blog chez notre hébergeur je ne rencontre aucunes difficultés, sauf que la barre d’overblog elle mem…..de !!!
    La disparition de Jean Ferrat m’a beaucoup affecté ! Il était mon chanteur et poète préféré. C’était aussi un homme de convictions que j’appréciais pour ses engagements et son humanité !
    Maintenant avec sa disparition, je ne vais pratiquement plus écouter que des chansons de chanteuses et de chanteurs défunts !

    Je te souhaite une bonne journée ainsi qu’une bonne fin de semaine !!!

    Mil muxus, izan ontsa eta ikus arte !!!

    RépondreSupprimer
  2. egun on, magie de photos de notre pain quotidien que tu nous proposes..
    c'est divin. J'ai mis 3 miams.
    Quel plaisir ces beaux jours et en plus 20° annoncé ce jour, je vais aller jardiner.
    Muxu

    RépondreSupprimer
  3. oir, très joli! non, titi ne va pas me sauter dessus,il le fait le matin pour que je me lève : il prend bien son élan, depuis le coulir, et arrive à fond la caisse; et là je me prends un titi sur le ventre, ça ne fait pas du bien! le coquin!! bonne soirée muxu

    RépondreSupprimer
  4. B¤u•*º°º*•j¤ur, b¤u•*º°º*•j¤ur Xoria !!!

    Merci, merci pour les liens que tu m’as communiquée ! Avec les explications que j’y ai trouvé, j’ai enfin réussi à éliminer cette fichu barre, en plus j’ai appris tous ce qu’elle pouvait faire ouf !!! Cela ne m’étonne pas sachant qu’overblog qui comme TF1 font partis du holding géré par la famille Bouygues qui ont pour principes, augmenter les bénéfices quelque soit la méthode ! Je crains que blogger géré par Google ce ne soit pas très différent.
    Mais malgré tous j’aurais une préférence pour blogger pour les possibilités de mise en page, qui sur overblog demandent le passage sur la version blog payant. Si je n’abandonne pas overblog c’est seulement pour ne pas perdre des amitiés virtuelles, cela malgré le lien dans le bas de chaque articles sur overblog, tu peux constater que très (très…… : -)) rares sont ceux qui me laisse des messages !!!
    Maintenant je vais aller écouter Jean Ferrat avec cette magnifique chanson "mourir au soleil" qui pour lui hélas n’était pas prémonitoire ! Après j’irais me remplir les yeux avec cette superbe aurore, et ensuite au lit !!!

    Je te souhaite la meilleure journée possible pour cette fin de semaine de travail !!!

    Mil muxus, izan ontsa eta ikus arte !!!

    PS : avec le lien vers le blog de champagne-balade j’ai aussi peu être comme toi, eu le plaisir de faire la découverte de son blog sur blogger : http://champagne-balade.blogspot.com/. Sur celui-ci elle y présente de belles photos de nature, et y donne de bons conseils pour les photographier.

    RépondreSupprimer
  5. bonjour Xoria !!!
    merci pour tes passages et tes recherches. Je ne suis pas passée par tes liens mais directement par mon administration pour supprimer la barre Over (qui d'ailleurs, ne sert pas à grand-chose en ce qui me concerne) et "Oh, divine surprise !!!!" je vois enfin les lettres qui vont me permettre de te laisser ce message !
    C'est donc avec bonheur que je te félicite pour cette photo embrasée, c'est magnifique ! je ne me souviens pas avoir moi-même assisté à un tel spectacle, avec de telles couleurs ! tu as eu la chance de disposer d'une vue bien dégagée ce qui t'a permis de prendre ce beau cliché et d'immortaliser un si beau ciel. Chez moi c'est plus difficile, je ne suis pas en campagne et je devine parfois de beaux couchants mais trop de "parasites" pour prendre des photos !
    Voilà, je repasserai dans la journée pour déposer mon fameux commentaires qui attend toujours sur mon portable...
    Je te souhaite une excellente journée et te remercie encore pour tes judicieux conseils.
    Mil muxus !!!

    RépondreSupprimer
  6. egun on, ton com est bien là je te rassure..dommage que tu n'as pas vu la photo...à un autre passage.
    j'ai préparé la terre pour le petit pois que je vais semer ce jour.
    J'ai planté un tulipier, un chèvre-feuille et mis un sapin qui était en pot en terre.
    Bon vendredi, muxu

    RépondreSupprimer
  7. Ton ciel est toujours en feu! Un pareil incendie, c'est long à éteindre!!!

    RépondreSupprimer

BOOonjour!!! Bonjour!!!
Si vous n'êtes pas connecté avec un compte valide sur cette plateforme de Blog , pensez à choisir la ligne Anonyme si vous n'avez pas de blog ou bien Nom/URL et à renseigner votre nom ( et l'adresse de votre blog ... ainsi je pourrai vous retrouver plus vite... )
Merci de votre visite!!!
Mil muxus, izan ontsa eta ikus arte!!!