Pages

jeudi 11 mars 2010

Aube délice...


BOOonjour!!! Bonjour!!!

Aube délice,
confiture de soleil,
merveille sucrée.

AubeDeliceGers201002
"Aube délice, Gers, Février 2010"


JOOo, Jeiki, GOOoazen!!!

Mil muxus, izan ontsa eta ikus arte!!!

NB: cliquez sur la photo pour la voir en plus grand si vous en avez envie... ( Astuce de Michal53 dans mes blogs préférés.)

4 commentaires:

  1. Tu as raison! On en mangerait!!!Que c'est beau!

    RépondreSupprimer
  2. bonjour Xoria,
    je crois bien que, malgré mon diabète, je vais me laisser séduire par ces confitures de Soleil et que je vais d'en faire quelques tartines !
    Merci pour cela !

    Bon week-end, mil muxus, Erik.

    RépondreSupprimer
  3. Bonsoir,

    J'ADORE les lever de soleil, mais celui là est particulièrement MAGIQUE et DELICIEUX : d'un velouté "peau de pêche" je dirais !
    Merci de ce regard sensuel !
    Belle soirée
    Nadine

    RépondreSupprimer
  4. C¤u*••.¸¸.••*c¤u et b¤n•*º°º*•j¤ur Xoria !!!

    Milesker anitz pour ta visite et ton message ! Moi qui adore les confitures et les couchés de soleil, je me régale !!!
    Là j’en reprends encore une dose, et au diable mes régimes pour le cholestérol et le diabète. Oui je ne me refuse rien, ce sont des cadeaux de mes parents le premier c’est de ma maman et le second de mon papa.
    Pour t’expliquer comment j’en suis arrivé à mon histoire canardesque (et comme je l’ai déjà écrit à Paradisia) voici comment j’en suis arrivé là mdrrrrr !!!
    Quand j’ai pris les photos pour mon roman je sortais de chez ma dentiste : -)) !!!! Elle venait de m’extraire une dent et je faisais une pose de récupération sur les bords de la Sarthe. Mon chien était resté à la maison, autrement cela n’aurai pas été possible, ils les auraient chassés vite fait les canards. C’est promis je ne ferai pas de concurrence à " Plus belle la vie", un genre que je n’apprécie pas particulièrement. A chacun ses sales gouts comme le disait mon grand oncle qui était d’origine marocaine, et qui a bercé mon enfance avec plein de contes issus des milles et une nuit !!!

    Igandea on, pour toi et tes proches !!!

    Mil muxus, izan ontsa eta ikus arte !!!

    RépondreSupprimer

BOOonjour!!! Bonjour!!!
Si vous n'êtes pas connecté avec un compte valide sur cette plateforme de Blog , pensez à choisir la ligne Anonyme si vous n'avez pas de blog ou bien Nom/URL et à renseigner votre nom ( et l'adresse de votre blog ... ainsi je pourrai vous retrouver plus vite... )
Merci de votre visite!!!
Mil muxus, izan ontsa eta ikus arte!!!