Pages

mercredi 31 mars 2010

Bercée par le vent.


BOOonjour!!! Bonjour!!!

Sur la branche la
Mésange charbonnière
bercée par le vent.

MésangeCharbonnièreDansLeVent2011003 "Mésange charbonnière bercée par le vent, Gers, Mars 2010"



JOOo, Jeiki, GOOoazen!!!

Mil muxus, izan ontsa eta ikus arte!!!

7 commentaires:

  1. Elle s'en fiche! j'ai remarqué que les mésanges peuvent supporter un vent très fort! Elles ont le pied marin!

    RépondreSupprimer
  2. egun on, et avec tout ce vent, elle a gardé l'équilibre!
    ce jour l'ouest est à l'honneur. Muxu

    RépondreSupprimer
  3. Kick KickKick Kick !!!

    Fripouille n'y tient plus en regardant tes dernières publications. Il est pret à sauter sur l'écran. C'est par instinct, car quand il arrive à en attraper c'est pour jouer !

    Maaooouuuu "Quwill a commencé à publier ses photos dans l'oeil de Quwill, mais il n'y a pas d'oiseau" pffff ! Encore un qui ne sait pas ce qui est bon !"

    Mil muxu et tout pleins de RRRoonnn RRRoonnn RRRoonnnn

    Bonne journée que je te souhaite ensoleillée.

    RépondreSupprimer
  4. bonjour Xoria !!!
    merci d'être passée prendre des nouvelles de Chacha. L'opération s'est bien passée, elle avait un peu mal forcément. Elle n'avait pas trop saigné hier après midi mais a vomi dans la voiture en rentrant... La nuit s'est bien passée, un peu de sang a coulé mais ça va. Ce matin elle ressemble à un hamster ! elle qui voulait absolument retourner au collège, quand elle s'est vue dans la glace, elle a tout de suite compris que ce n'était peut être pas une bonne idée. En plus, ils sont en vacances ce soir, alors j'avais prévu qu'elle reste. Elle n'a pas mal mais j'ai acheté des poches à mettre au froid pour poser sur ses joues, pour la soulager. Voilà, comme tu dis, patience, ça va aller en s'améliorant mais je suis soulagée, c'est fait !
    Jolie ta mésange, bien cachée et pas facile de les photographier. Bravo !
    Bonne journée à toi, à bientôt, mil muxus.

    RépondreSupprimer
  5. gau on bonnes fêtes de Pâques, muxu

    RépondreSupprimer
  6. bosnoir, mon oiseau préféré! je te souhaite un bon week end muxu

    RépondreSupprimer
  7. B¤n•*º°º*•s¤ir, b¤n•*º°º*•s¤ir, Xoria !!!

    Un grand merci pour tes messages, ceux-ci me font du bien ! et un autre pour nous faire profiter de ce début du printemps.
    Je viens aussi pour te souhaiter de joyeuses fêtes de Pâques, en espérant que tu sois en bonne santé et que tu puisses en profiter.
    Je suis en pause une fois de plus pour préparer des courriers et des documents, ras le bol :-)) !!!
    Profite bien de ce long week-end avec les êtres qui te son chers.

    Mil muxus, izan ontsa eta ikus arte !!!

    RépondreSupprimer

BOOonjour!!! Bonjour!!!
Si vous n'êtes pas connecté avec un compte valide sur cette plateforme de Blog , pensez à choisir la ligne Anonyme si vous n'avez pas de blog ou bien Nom/URL et à renseigner votre nom ( et l'adresse de votre blog ... ainsi je pourrai vous retrouver plus vite... )
Merci de votre visite!!!
Mil muxus, izan ontsa eta ikus arte!!!