Pages

dimanche 28 février 2010

Les pieds sur terre!!!


BOOonjour!!! Bonjour!!!

Les pieds sur terre,
quiétude au bord de l'eau
Oh! Saveur de paix!!!

LesPiedsSurTerre201001
"Les pieds sur terre!!! Puydarrieux, janvier 2010"

JOOo, Jeiki, GOOoazen!!!

Mil muxus, izan ontsa eta ikus arte!!!

NB: cliquez sur la photo pour la voir en plus grand si vous en avez envie... ( Astuce de Michal53 dans mes blogs préférés.)

3 commentaires:

  1. B¤n•*º°º*•s¤ir, b¤n•*º°º*•s¤ir, Xoria !!!

    Je te plains et compatis à tes souffrances ! Les vertèbres en compotes pour passer des vacances ont se passerai bien de cette compagnie qui n’a rien d’agréable.
    C’est un mal que je connais trop bien depuis plus de vingt cinq ans (les voyages forment la jeunesse, mais déforme les dos en plus des valises : -)) J’espère que tu t’en remettras sans trop de séquelles et que tu pourras continuer à danser sur les chansons de Yannick Noah, moi je préfère le Flamenco !!!
    Grace à ton reportage sur les soirées des Grues Cendrées, et pour ne pas mourir idiot j’ai fais quelques recherches. Ce qui m’à permis d’apprendre que celles-ci étaient omnivore et contrairement à ce que je pensais elles ne dorment pas sur l’eau, ce qui est confirmé par cette dernière photo (qui me perturbe un peu : -)) !!!
    Je te souhaite une meilleure santé ainsi qu’une bonne soirée.

    Mil muxus, izan ontsa eta ikus arte !!!

    RépondreSupprimer
  2. bonsoir, j'espère que ça n'a pas trop soufflé chez toi; je te souhaite une bonne journée gros bisous

    RépondreSupprimer
  3. gau on, j'ai l'impression d'un tableau, très réussi. Pas trop de dégâts par chez toi? par ici rien et heureusement, il a soufflé mais moins fort que l'année dernière.
    Merci pour ton compliment, muxu

    RépondreSupprimer

BOOonjour!!! Bonjour!!!
Si vous n'êtes pas connecté avec un compte valide sur cette plateforme de Blog , pensez à choisir la ligne Anonyme si vous n'avez pas de blog ou bien Nom/URL et à renseigner votre nom ( et l'adresse de votre blog ... ainsi je pourrai vous retrouver plus vite... )
Merci de votre visite!!!
Mil muxus, izan ontsa eta ikus arte!!!