Pages

dimanche 5 décembre 2010

Majestueuses!

BOOonjour, bonjour!!!

CigognesBlanchesCotentinJuillet2009
Trois cigognes...

Là : trois cigognes,
Long bec et plumes blanches,
Majestueuses!

JOOo, Jeiki, GOOoazen!!!

Mil muxus, izan ontsa eta ikus arte!!!
Remarque : cette photo a été prise dans le Cotentin en juillet 2009.
NB : Cliquez sur la photo pour la voir en plus grand si vous en avez envie... ( Astuce de Michal53 dans mes blogs préférés.)

14 commentaires:

  1. BonjourXoria; Ton blog est toujours aussi joli.Chez nous la neige est toujours là mais il ne fait pas froid. Je te souhaite un excellent Dimanche .Gros bisous@bientot Michel

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour Xoria !

    Une pro de la photographie et du haïku !

    Ton ami Michal53

    RépondreSupprimer
  3. Bonsoir,

    Ceci est un test...
    Pour ceux qui ont des soucis pour écrire un commentaire : merci d'essayer le MP dans la colonne de droite ci-jointe...

    Si le MP fonctionne, merci de me dire quel est le problème que vous rencontrez ici : quel message d'erreur par exemple...

    Cordialement

    RépondreSupprimer
  4. Mais c'est le printemps chez toi!!!!

    RépondreSupprimer
  5. bsr, superbe!
    belle soirée, muxu

    RépondreSupprimer
  6. bonjour, j'adore ces oiseaux; l année dernière, surprise à la gare du nord à paris : elles se sont arrêtées sur le toit de la gare lors de leur voyage migratoire; hélas je n'y étais pas!! bonne journée muxu

    RépondreSupprimer
  7. Bonjour Xoria !!!
    elles sont encore là ? il faut dire qu'il fait plus doux chez toi qu'ici ou en Alsace ! ici l'hiver est déjà installé ; plus de neige mais du froid ! j'ai vu qu'au Pays Basque cette semaine il avait fait 22 à St Jean de Luz , les veinards ! la douceur océanique...
    Je te souhaite une excellente semaine et bravo pour ton haïku ! mil muxus.

    RépondreSupprimer
  8. Bonsoir Xoria,
    merci pour tes passages d'encouragement, me revoila donc !
    tes photos sont toujours aussi belles !
    mil muxus. Erik

    RépondreSupprimer
  9. Wouah !! Quelle chance et bonheur de voir et photographier des cigognes !!!
    Un présage de bonheur, je suis sûre !
    Passes une belle fin de semaine !
    Nad

    RépondreSupprimer
  10. Bonjour, Xoria,
    J' aimerais avoir l' occasion un jour, d' immortaliser des cigognes dans mon APN (autrement que dans une présentation d' oiseaux en baie de Somme)
    bisous.

    RépondreSupprimer
  11. bonsoir xoria je passe te souhaiter une tres agréable soirée ; je viens de rentrer a la maison et il ne fait pas chaud on a monté un barnum pour le marché de Noel sur la place pour assurer la restauration des assiociations Samedi et Dimanche bisous @bientot Michel

    RépondreSupprimer
  12. bonjour Xoria !
    je passe te faire un petit coucou, j'espère que tu vas bien. Ici les températures se sont radoucies, ça fait du bien ! Ce matin je vais faire un tour au marché de Noël du collège de Xaxa, tous les bénéfices reviennent à une association pour des enfants en Afrique, je pense y trouver qq jolies crétions. Peut être aussi le marche de Noël de Lille, si j'ai le temps... Et toi, que fais-tu de beau à l'approche des fêtes ? Je te souhaite un excellent week end, mil muxus.

    RépondreSupprimer
  13. bonjour ma belle Xoria ce n est pas un niveau cet appareil marche en bihomme avec un théodolite et il porte un nom bien précis si tu cherche bien tu devrais trouver bisous Michel

    RépondreSupprimer

BOOonjour!!! Bonjour!!!
Si vous n'êtes pas connecté avec un compte valide sur cette plateforme de Blog , pensez à choisir la ligne Anonyme si vous n'avez pas de blog ou bien Nom/URL et à renseigner votre nom ( et l'adresse de votre blog ... ainsi je pourrai vous retrouver plus vite... )
Merci de votre visite!!!
Mil muxus, izan ontsa eta ikus arte!!!