Pages

dimanche 12 décembre 2010

Feu dans la cheminée...

BOOonjour, bonjour!!!

FeuDansLaCheminée
Feu dans la cheminée...

Une présence,
Chauffe, éclaire et danse,
Cheminée de feu...

JOOo, Jeiki, GOOoazen!!!

Mil muxus, izan ontsa eta ikus arte!!!
NB : Cliquez sur la photo pour la voir en plus grand si vous en avez envie... ( Astuce de Michal53 dans mes blogs préférés.)

19 commentaires:

  1. Fais du feu dans la cheminée
    Je reviens chez-nous
    S'il fait du soleil à Paris
    Il en fait partout

    bonjour, félix dormait pendnat que titi regardait la neige; ça n'intéresse pas mon pépère!! je te souhaite un bon week end, la semaine prochaine va encore être enneigée!

    RépondreSupprimer
  2. bonjour Xoria !
    le soleil est bien là mais les températures sont un peu fraîches, en plus ils annoncent encore de la neige pour cette semaine... alors c'est bien volontiers que je viens me réchauffer auprès de ta cheminée. C'est la tienne ? elle est superbe, j'aime ces grandes cheminées comme dans les anciennes maisons, il faut dire qu'avant ça servait pour faire cuire les plats alors il fallait de la place ! Bonne journée et excellente semaine à toi, mil muxus.

    RépondreSupprimer
  3. ✿⊱ B¤n•*º°º*•j¤ur, b¤n•*º°º*•j¤ur Xoria ⊱✿

    Après avoir attendue en planque pour réussir à si bien photographier ce couple de Cigogne, tu méritais bien un bon feu de bois pour te réchauffer !!!
    Chez moi tout est électrique ce qui n'à vraiment aucun charme, et cela me fais regretter mon ancienne maison. Malgré tout nous avons bien chaud, Milord, Jelven et moi dans notre logis, ce n'est déjà pas si mal avec les températures que nous avons ces dernier temps !!!
    Dans ta région quel temps fait t'il ? Dans la mienne, la semaine dernière, je suis allé trois jours au Mans pour différente visites, et mercredi c'était sous et sur la neige. J'espère que cette semaine se déroulera sous de meilleurs auspices !!!
    Dimanche pour moi direction l'hôpital, et lundi l'opération, j'espère que tous se passera bien et que cela n'inquiétera pas trop ma fille.

    Je te souhaite une bonne semaine ainsi que de bonnes fêtes de fin d'année !!!

    Mil muxus, izan ontsa eta ikus arte !!!

    RépondreSupprimer
  4. bsr, cela fait du bien de voir danser ces flammes, un vrai spectacle!
    Belle photo.
    Muxu

    RépondreSupprimer
  5. bonsoir, merci pour la vidéo, c'est super; j'ai mis un miam, en souvenir du bon vieux temps d'orange!! bonne soirée muxu

    RépondreSupprimer
  6. bonjour xoria et non ce n est pas pour chevaux je suis rentré tres tard et ce matin problémes avec le net merci pour ton gentil com gros bisous @bientot Michel

    RépondreSupprimer
  7. Ah ! un bon feu dans la cheminée, c'est chaud, c'est doux, ça sent bon, ça crépite, ça chante : J'ADORE en tant qu'être humain mais en tant que chat. C'est tellement bon, surtout à l'approche des fêtes de fin d'année. Il fait froid dehors, il y a de la neige, de la glace. Ca sent déjà les fêtes familiales ...

    Que mes ami(e)s me pardonnent mon silence, car je suis occupé par des démarches ... et réflexions ...

    A bientôt

    RépondreSupprimer
  8. un bon feu de cheminèe donne à nos maisons beaucoup de chaleurs humaines. je te fais un gros bisou de ma lorraine bien froide et bientot sous la neige selon météo france, amities de miss pascale pierre

    RépondreSupprimer
  9. bonjour Xoria !
    comment vas-tu ? toujours pas de neige chez toi ? ici elle est bien tombée dans la nuit de jeudi à vendredi, 10 à 15cm, depuis plus rien mais elle tient car les températures sont très fraîches ! de nouvelles chutes sont annoncées pour ce week end, on verra bien. J'évite au maximum de prendre la voiture, pas la peine de risquer un accident inutilement ou de se retrouver bloqué... en tout cas, ça aliment bien les journaux télévisés cette neige, on ne parle que de ça ! Je te souhaite un bon week end, mil muxus. Je m'en vais faire un petit coucou à notre ami Linou avant qu'il ne s'absente...

    RépondreSupprimer
  10. bonjour ma jolie Xoria;il a neigé toute la nuit ,et la météo nous en annonce encore ;merci pour ton gentil com . Je te souhaite une tres belle journée ainsi qu un excellent week end gros bisous @bientot Michel

    RépondreSupprimer
  11. Bonjourxoria ;je passe te souhaiter une tres belle journée; ici il y a beaucoup de neige. Il fait froid le matin mais en ce moment le soleil est present la journée je t envoie une photo du Mont Gennévre c est lObélisque a la place de l encienne frontiere avec lItalie bisous @bientot Mchel

    RépondreSupprimer
  12. fait pas chaud, fait humide.....Alors, je viens vers ton feu!

    RépondreSupprimer
  13. belle soirée, ici avec beaucoup de brouillard et un vent pas chaud!
    Muxu

    RépondreSupprimer
  14. Bonne semaine au coin du feu, Xoria!

    RépondreSupprimer
  15. bonsoir, si je ne l ai pas fait, je te souhaite une très bonne année gros bious

    RépondreSupprimer
  16. bonsoir, je pensais que tu étais partie, comment vas tu? je te souhaite une bonne soirée muxu

    RépondreSupprimer
  17. bonjour, je te souhaite un bon week end à bientôt muxu

    RépondreSupprimer

BOOonjour!!! Bonjour!!!
Si vous n'êtes pas connecté avec un compte valide sur cette plateforme de Blog , pensez à choisir la ligne Anonyme si vous n'avez pas de blog ou bien Nom/URL et à renseigner votre nom ( et l'adresse de votre blog ... ainsi je pourrai vous retrouver plus vite... )
Merci de votre visite!!!
Mil muxus, izan ontsa eta ikus arte!!!