Pages

dimanche 28 novembre 2010

Couleurs d'automne...

BOOonjour, bonjour!!!

CouleursDAutomneAnnecyNovembreN2010
Couleurs d'automne.

Multicolores,
Ciel et feuilles d'automne,
Matin de soleil.

JOOo, Jeiki, GOOoazen!!!

Mil muxus, izan ontsa eta ikus arte!!!
NB : Cliquez sur la photo pour la voir en plus grand si vous en avez envie... ( Astuce de Michal53 dans mes blogs préférés.)

9 commentaires:

  1. egun on, une belle palette de couleurs qui s'estompent petit à petit ...
    jolie photo!
    bon dimanche avec notre première gelée..muxu

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour Xoria !

    Belle photo. Couleurs de l'automne dans le Sud. Juste deux couleurs ici : gris et blanc...

    Amitiés

    RépondreSupprimer
  3. coucou miss bonsoir, les couleurs d'automnes sont mes prèfèrèes, cela est riche en couleur et tellement poètiques;
    Gros bisous de miss pascale pierre

    RépondreSupprimer
  4. bonjour Xoria !
    de belles couleurs, de la douceur avec ce beau ciel bleu qui accompagne l'automne ; ça contraste avec ta précédente photo enneigée !est ce que tu as eu de la neige chez toi, en Dordogne ? ici juste qq flocons la semaine dernière qui n'ont pas tenu sur un sol mouillé. Bonne journée, mil muxus.

    RépondreSupprimer
  5. Bonjour Xoria il neige toujours, je vais devoir sortir avec les skis LOL le ciel est bien chargé. ça ne va pas s arréter maintenant J' ai regardé la metéo il y en a pour trois jours si c est ça on va rester au chaud passes une bonne journée gros bisous Michel

    RépondreSupprimer
  6. bonjour Xoria !
    un très beau reportage sur le Périgord hier dans le magazine "des racines et des ailes", est ce que tu l'as vu ? j'ai pensé à toi, c'est une fort jolie région que tu as la chance d'habiter. J'y suis allée il y a 8 ans, j'avais beaucoup aimé et ce reportage m'a donné envie d'y revenir...
    Ici il neige, ça y est ! pas en grosse quantité mais c'est comme ça depuis ce matin et si ça dure toute la journée, on devrait avoir une petite couche d'ici ce soir ! je n'aime pas rouler par ce temps-là aussi j'évite les déplacements au maximum.
    Je te souhaite une excellente journée, mil muxus.

    RépondreSupprimer
  7. Toujours de superbes photographies qui me font palir d'envie.

    Merci d'éclairer notre blogosphère.

    Bises

    RépondreSupprimer
  8. bonsoir, les couleurs d automne sont un régal pour les yeux; bonne soirée muxu

    RépondreSupprimer
  9. ✿⊱ B¤n•*º°º*•soir, b¤n•*º°º*•¤ir Xoria ⊱✿

    Une symphonie de couleur sur un fond de ciel bleu !!!
    Un superbe paysage d'automne que tu as capturée avec ton objectif et dont tu nous fais généreusement profiter, merci à toi !!!
    Dans mon coin la neige avait recouvert une partie des couleurs d'automne, pour nous restituer des paysages en noir et blanc. Heureusement elle commence à fondre et à nous restituer nos couleurs et nos possibilités de déplacement (sourires) !!!
    J'espère que tu n'as pas eu trop de problème avec le mauvais temps, et que ta santé ne t'a pas jouée de mauvais tour !!!
    Je te souhaite une bonne fin de week-end ainsi qu'un bon début de semaine !!!

    Mil muxus, izan ontsa eta ikus arte !!!

    RépondreSupprimer

BOOonjour!!! Bonjour!!!
Si vous n'êtes pas connecté avec un compte valide sur cette plateforme de Blog , pensez à choisir la ligne Anonyme si vous n'avez pas de blog ou bien Nom/URL et à renseigner votre nom ( et l'adresse de votre blog ... ainsi je pourrai vous retrouver plus vite... )
Merci de votre visite!!!
Mil muxus, izan ontsa eta ikus arte!!!