Pages

dimanche 21 novembre 2010

Blanche surprise

BOOonjour, bonjour!!!

NeigeAuSemnozNovembre2010
Neige au Semnoz...

Blanche surprise,
Regard scotché aux sommets,
Neige au Semnoz!

JOOo, Jeiki, GOOoazen!!!

Mil muxus, izan ontsa eta ikus arte!!!
NB : Cliquez sur la photo pour la voir en plus grand si vous en avez envie... ( Astuce de Michal53 dans mes blogs préférés.)

9 commentaires:

  1. bonsoir Xoria !
    contente de voir que tu es de retour ! j'espère que tu as pu te reposer un peu cette semaine ; en tout cas tu nous reviens avec une bien jolie photo. Bon, ça me donne un peu froid... mais cette neige immaculée, j'adore ! je ne suis pas pressée d'en avoir chez moi, mais à la montagne c'est magnifique ! Je savoure la beauté de ce paysage qui semble t'avoir conquise.
    Belle nuit et bonne semaine à toi, mil muxus.

    RépondreSupprimer
  2. egun on, j'espère que tu as passé un bon séjour et la neige était au rendez-vous. Beau cliché.
    bonne semaine, muxu

    RépondreSupprimer
  3. coucou , miss
    quelle blancheur, un spectacle saisissant et froid, mais sublime
    amitiés de miss pascale pierre

    RépondreSupprimer
  4. bonsoir, pour la photo de félix, j'ai utiolisé le pot de peinture de mon logiciel photofiltre, en choisissant la couleur qui se rapproche le plus du blog; ça ne marche pas toujours, tout dépend du fond de la photo; ta photo est belle,un petit avant gout la neige est attendue sur la france! bonne soirée muxu

    RépondreSupprimer
  5. Bonsoir Xoria !

    Magnifique paysage, magnifique photo ! C'est beau !...
    Amitiés
    Michel

    RépondreSupprimer
  6. ✿⊱ B¤n•*º°º*•soir, b¤n•*º°º*•¤ir Xoria ⊱✿

    Brrrrrr…. Fait pas chaud dans ton paysage !!! Cependant c'est sûrement ce que tu recherchais et tu semble en avoir bien profité !
    Quand j'étai enfant moi aussi j'aimai bien la neige. Maintenant après de longs trajets sous et sur pendant ma période professionnelle, je me suis mis à détester tous ses inconvénients et à oublier les plaisirs qu'ont pouvais en retirer. C'est pour cela que je préfère et de loin ta superbe photo du paysage de vignes et de fougères aux couleurs d'automne.
    L'hiver avec son mauvais temps et le froid approchant à grand pas il va bien falloir s'y faire au gel et à la neige re-brrrrrr….

    Je te souhaite une bonne continuation !!!

    Mil muxus, izan ontsa eta ikus arte !!!

    RépondreSupprimer
  7. egun on, j'avoue que je trouve sympa la neige mais quand j'ai pas besoin de prendre la voiture...
    bon vendredi, muxu

    RépondreSupprimer
  8. bonjour xoria cette fois la neige tient on va pouvoir jouer aux boules LOL merci pour ton gentil com je te souhaite une agréable journée gros bisous Michel

    RépondreSupprimer

BOOonjour!!! Bonjour!!!
Si vous n'êtes pas connecté avec un compte valide sur cette plateforme de Blog , pensez à choisir la ligne Anonyme si vous n'avez pas de blog ou bien Nom/URL et à renseigner votre nom ( et l'adresse de votre blog ... ainsi je pourrai vous retrouver plus vite... )
Merci de votre visite!!!
Mil muxus, izan ontsa eta ikus arte!!!