Pages

mardi 2 novembre 2010

Cliquetis joyeux...

BOOonjour, bonjour!!!

CliquetisJoyeuxSeptembre2010
Cliquetis joyeux...

Cliquetis joyeux,
Les outils qui raniment,
Le vélo rouillé.

2 blogs qui permettent de découvrir ou re-découvrir des outils et objets divers, tout en jouant!!! :
- Ribouldingue
- Géotrouvetout

Je les ai découverts ce mois d'octobre sur la liste des blogs de Michal53

JOOo, Jeiki, GOOoazen!!!

Mil muxus, izan ontsa eta ikus arte!!!
NB : Cliquez sur la photo pour la voir en plus grand si vous en avez envie... ( Astuce de Michal53 dans mes blogs préférés.)

20 commentaires:

  1. Bonjour Xoria !

    C'est une superbe photo que tu as prise là. Ce n'est pas simplement un vieux vélo rouillé, c'est bien plus...
    Amitiés

    RépondreSupprimer
  2. coucou miss, bonjour , je connais ribouldingue, je m'amuse souvent sur son blog à deviner de droles de trucs.... gros bisous , je vais aller voir l'autre personne que tu as indiqué car lui je ne le connais pas; pascale pierre

    RépondreSupprimer
  3. je n'arrive pas à accéder à la page de géotrouvetout, peut etre une erreur dans le lien, bisous pascale pierre

    RépondreSupprimer
  4. Bonjour,

    Ce n'est pas une erreur,Xoria veut absolument être la première à découvrir les objets !!!

    Bonne soirée

    Reblochon

    RépondreSupprimer
  5. Mais ...... C' est mon vélo !!
    où l' as-tu déniché ???

    RépondreSupprimer
  6. Bonsoir, Xoria,
    Merci beaucoup pour la promo pour mon blog,
    gros bisous.

    RépondreSupprimer
  7. bonjour Xoria !!!
    il n'a pas dû rouler depuis un bon moment, mais il a un charme fou ! il appartient à qqun qui l'a mis en "déco" ou bien il est vraiment à l'abandon ? je pencherais pour la première solution mais tu en sais certainement plus que moi. Belle photo en tout cas, beau coup d'oeil.
    Bonne journée à toi, mil muxus.

    RépondreSupprimer
  8. bonjour xoria, merci pour ton gentil com je pense que tu vas bien rire quand la reponse va tomber pour mon objet !! je rentre a l instant du kiné et cet aprém je vais repasser un scanner pour ma cheville je me remet doucement de ce malheureux accident qui m est arrivé en juin c est en bonne voie de guérison passes une belle et tres ageable journée gros bosous ton ami Michel

    RépondreSupprimer
  9. bonsoir, je vais faire un article pour expliquer ce qu'a félix quand il est malade! pas , facile, c'est plus spectaculaire que grave du moment que ça s'arrange; bonne soirée muxu

    RépondreSupprimer
  10. bonjour Xoria !
    un grand merci pour ta visite très matinale... je te connaissais du soir, voire de la nuit, mais te voilà également du matin ; mais quand dors-tu ???
    Tu as eu du "flair" en photographiant ce vélo abandonné ; espérons qu'il soit effectivement parti chez un amoureux des "vieilleries" soucieux de lui rendre un peu de fraîcheur tout en conservant son âme d'antan...
    Excellent vendredi à toi Xoria et aux tiens. Je vais tenter de trouver un petit endroit pour que tu reprennes des forces avant le "sommet" ! Mil muxus.

    RépondreSupprimer
  11. Bonjour Xoria,
    Merci pour tes visites régulières sur mon blog et désolée de ne plus passer chez toi... même si mon blog n'est plus en pause... j'ai beaucoup moins de temps... dommage car j'ai remonté le temps chez toi et j'ai vu de très belles photos et de beaux Haikus comme j'aime !!
    Oui, pour les grues je me souviens de ton article du printemps et je savais que tu avais un site d'hivernage dans ta région ! Si çà se trouve, les grues que j'ai vu passer chez moi, sont chez toi maintenant ?!!!!
    C'est vrai que c'est un oiseau fascinant !
    Je te souhaite une très belle journée et une bonne continuation sur ton blog !
    Nad

    RépondreSupprimer
  12. c'est joliment bien fait ..... clic sur le lien
    > > > > > >
    > > > > > > > > > > http://www.jacquielawson.com/viewcard.asp?code=1796513126
    > > > > > >
    > > > > > > Clic ensuite sur le chapeau ! bisous GEO

    RépondreSupprimer
  13. bonjour ma belle je passe te souhaiter une tres belle journée ainsi qu un excellent week end bisous l objet a été trouvé @bientot Michel

    RépondreSupprimer
  14. belle rencontre!
    je te mets des titres de chanson que j'ai déjà mis sur mon blog
    arrosako zolan soeurs leire(sublime)
    xorien mintzo zen (erramun marticorena)
    zaspiak oihal baterik
    barazte bat
    boga boga (chanté par les benjamins du rugby)
    la peina bainoa
    battitte aux fêtes de Bayonne
    Nevedarat joan nintzean
    pottoka mendian
    urtxintxak
    Kattalin, eukal herrian euskara, le carnaval de lanz et d'autres d'oskorri
    bonne écoute musicale! muxu

    RépondreSupprimer
  15. bonjour, je te souhaite un bon week end, iic il pleut sans discontinuer, et les arbres se dépouillent inexorablement muxu

    RépondreSupprimer
  16. ✿⊱ B¤n•*º°º*•soir, b¤n•*º°º*•¤ir Xoria ⊱✿

    Ce soir pour moi pas de ballade ni d'observation du ciel nocturne, la pluie tombe sans discontinuer ! et même Milord refuse de sortir, ce qui m'arrange bien : -)) !!!
    Très belle composition pour cette photo très réussie ! Serai-ce toi qui à repêché ce vélo dans la rivière d’où il semble tout droit sorti. Un voleur ou son propriétaire s'en sera débarrassé !?! Dans l'état ou il se trouve il faudra beaucoup de cliquetis, d'autres bruits et beaucoup d'huile de coude pour qu'il redonne le plaisir des ballades à un promeneur !!!
    Pour regarder les étoiles et profiter de toute cette vie nocturne, il faut en général une vingtaine de minute pour que la vue s'adapte à cette faible luminosité, et cela ne s'arrange pas avec l'âge et l'état de santé. Mais cela reste toujours un spectacle passionnant !!!

    Merci Xoria pour tes gentils messages qui m'apportent des sujets de réflexion bien sympathiques !!!

    Très bonne fin de soirée, une bonne nuit, ainsi qu'un très bon dimanche avec les êtres qui te sont chers !

    Mil muxus, izan ontsa eta ikus arte !!!

    PS : J'espère que mon message ne va pas encore passer en recopie automatique : -))

    RépondreSupprimer
  17. bonjour Xoria !
    alors, toujours pas réparé ce vélo ? pfff, bon, tant pis, je continue la balade à pied ! là où je suis, c'est finalement peut être mieux, nous allons arriver dans les chemins caillouteux, alors le pauvre vélo, il aurait souffert encore davantage !
    Bon dimanche à toi et aux tiens, mil muxus.

    RépondreSupprimer
  18. egun on, je connais ces deux blogs...
    très bon dimanche entre pluie et éclaircie! muxu

    RépondreSupprimer
  19. merci pour ton message qui m'a apporté du courage !

    je me demande s'il arrive encore à rouler ce vélo, car à rouiller c'est sûr :)

    RépondreSupprimer
  20. J'aime les photos de vignes en automne!

    RépondreSupprimer

BOOonjour!!! Bonjour!!!
Si vous n'êtes pas connecté avec un compte valide sur cette plateforme de Blog , pensez à choisir la ligne Anonyme si vous n'avez pas de blog ou bien Nom/URL et à renseigner votre nom ( et l'adresse de votre blog ... ainsi je pourrai vous retrouver plus vite... )
Merci de votre visite!!!
Mil muxus, izan ontsa eta ikus arte!!!