Pages

dimanche 25 octobre 2009

Le même ...?

BOOonjour, bonjour!!!!!!

Le même?

PiedFrere

Non... son frère.

Et pour continuer le voyage de la connaissance :


JOOo, Jeiki, GOOoazen!!!

Mil muxus, izan ontsa eta ikus arte!!!

NB: cliquez sur la photo pour la voir en plus grand si vous en avez envie... ( Astuce de Michal53 dans mes blogs préférés.)

1 commentaire:

  1. Egunon Xoria.
    Je viens avec retard répondre à ton très gentil message !
    C'est pas ma faute, je me suis pris les pieds dans le tapis de Vista (sourire) monsieur n'aime pas qu'ont lui visite les entrailles !
    J'aurais préférer moi aussi laisser ma trace dans le sable chaud, manque de chance actuellement ce n'est pas la porte à coté !!!
    Pour les cours de Basque je te fourni les premiers outils : -)) ! "http://www.freelang.com/dictionnaire/basque.html" : "http://abarka.free.fr/lexique/intro_lexique.php" : "http://anseo.free.fr/"
    Tu te prépares très sérieusement, car je suis un professeur exigeant, et gare aux interrogations : -) !!!
    Maintenant un solide petit déjeuné, cet après midi une sieste et cela fera une journée bien remplie pour un vieux bloggeur (Les jeunes au boulot mdr !!!)
    Neskame astea.
    Mil muxus, izan ontsa eta ikus arte !!!

    RépondreSupprimer

BOOonjour!!! Bonjour!!!
Si vous n'êtes pas connecté avec un compte valide sur cette plateforme de Blog , pensez à choisir la ligne Anonyme si vous n'avez pas de blog ou bien Nom/URL et à renseigner votre nom ( et l'adresse de votre blog ... ainsi je pourrai vous retrouver plus vite... )
Merci de votre visite!!!
Mil muxus, izan ontsa eta ikus arte!!!