Pages

mercredi 7 octobre 2009

Des pieds à la tête...

BOOonsoir, bonsoir!!!

Quelques nouvelles fraîches : après avoir observé un moment une trace de pied sur le sable dans les Landes...

TracePiedSable
"Monde éphémère qui attend la visite de l'océan ..."

Je me suis intéressée au fonctionnement du cerveau qui nous permet de faire tant de choses et voici ce que j'ai commencé à regarder :


Histoire, en quelque sorte, de connaître ... aussi bien ma tête que mes pieds et ainsi de ne pas faire de jaloux... pour éviter de froisser l'un ou l'autre... qui pourrait ensuite vouloir me casser les pieds ou me faire la tête!!! ( sourire )

Bref, il me restait encore une bonne partie de cette vidéo à regarder lorsqu'est arrivé un correctif d'Ubuntu que je me suis empressée d'installer ... et depuis lors : je n'entends plus rien sur mon PC ... qui est devenu muet!!!

Je vous invite donc à regarder et à écouter et à me dire ce que vous en pensez, si cela vous intéresse bien sûr... en attendant que je résolve le problème de son de mon PC...

JOOo, Jeiki, GOOoazen!!!

Mil muxus, izan ontsa eta ikus arte!!!

NB: cliquez sur la photo pour la voir en plus grand si vous en avez envie... ( Astuce de Michal53 dans mes blogs préférés.)

5 commentaires:

  1. Bonsoir Xoria,

    Mais au fait, ce pied : il est en creux ou en relief ???
    La video à l'air interessante mais pas le temps ce soir... une autre fois, promis!
    Je te souhaite une bonne soirée en espérant le retour du son !!!
    @+

    RépondreSupprimer
  2. Bonsoir Xoria, je reprends un peu le clavier, un exam complémentaire ce mat, m'a un peu rassuré, comme tu dis c'est un combat que je vais essayer de mener à bien.Un souci azu niveau des yeux. Sinon, effectivement, parfois les mises à jour, ont ces petits défaults, j'en ai eu connu également sous windows et dépanné quelues copains qui ne connaissaient pas la manip à faire pour que ça refonctionne.. Pour la vidéo, elle m'interrese, masi pas evident pour moi pour l'instant de rester tres longtemps devant un écran.
    Bonne soirée, bisous @+

    RépondreSupprimer
  3. Bonsoir Xoria, je reprends un peu le clavier, un exam complémentaire ce mat, m'a un peu rassuré, comme tu dis c'est un combat que je vais essayer de mener à bien.Un souci azu niveau des yeux. Sinon, effectivement, parfois les mises à jour, ont ces petits défaults, j'en ai eu connu également sous windows et dépanné quelues copains qui ne connaissaient pas la manip à faire pour que ça refonctionne.. Pour la vidéo, elle m'interrese, masi pas evident pour moi pour l'instant de rester tres longtemps devant un écran.
    Bonne soirée, bisous @+

    RépondreSupprimer
  4. bonsoir, intéressant; je te souhaite une bonne nuit bisous

    RépondreSupprimer
  5. de la tête au oied! Elle est magnifique cette trace! Je reviendrai pour la cerveau!

    RépondreSupprimer

BOOonjour!!! Bonjour!!!
Si vous n'êtes pas connecté avec un compte valide sur cette plateforme de Blog , pensez à choisir la ligne Anonyme si vous n'avez pas de blog ou bien Nom/URL et à renseigner votre nom ( et l'adresse de votre blog ... ainsi je pourrai vous retrouver plus vite... )
Merci de votre visite!!!
Mil muxus, izan ontsa eta ikus arte!!!