Pages

mercredi 28 janvier 2015

Libéré des filets!


Bonjour, bonjour!!!

LibéréDunFiletJaponais

Filet japonais
Pattes, ailes emmêlées
Mains et doigts experts!!!



Baguage d'oiseaux à Goumbaritsy = Station Ornithologique du Lac Ladoga, de l'Institut de Recherche Biologique de l'Université de Saint-Petersbourg.

Excellente continuation d'hiver à toutes et tous!!!

Jo, Jeiki, Goazen!!!

Mil muxus, izan ontsa eta ikus arte!!!

NB : Cliquez sur les photos pour les voir en plus grand si vous en avez envie... ( Astuce de Michal53 dans mes blogs préférés.)

6 commentaires:

  1. effectivement elle fait cela rapidement. Mots très appropriés .
    Très bon dimanche toujours avec la pluie, vent, orage au menu ici.
    Muxu

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour et bien quel beau geste j'adore cette vidéo et elle a été très rapide
    superbe pour ce bel oiseau bisous d'ici

    RépondreSupprimer
  3. Je viens te dire bonjour et qu'il fait froid ce matin mais pas de neige ici
    elle repassera peut être et j'espère que je serai bien au chaud
    je t'embrasse fort

    RépondreSupprimer
  4. bonjour! pauvre petite bête... et, comme nous, "big brother" va le pister...! bonnes journées, à bientot, bises, daniel!

    RépondreSupprimer
  5. Bonjour
    Oh mon dieu la pauvre petit bête!
    Heureusement que ces mains expertes sont là!
    Bisous

    RépondreSupprimer

BOOonjour!!! Bonjour!!!
Si vous n'êtes pas connecté avec un compte valide sur cette plateforme de Blog , pensez à choisir la ligne Anonyme si vous n'avez pas de blog ou bien Nom/URL et à renseigner votre nom ( et l'adresse de votre blog ... ainsi je pourrai vous retrouver plus vite... )
Merci de votre visite!!!
Mil muxus, izan ontsa eta ikus arte!!!