Pages

jeudi 1 janvier 2015

Bonne et heureuse année!!!


Bonjour, bonjour!!!

Passage20141A2015

Commence aujourd'hui
une merveilleuse année :
Tous mes meilleurs voeux!!!

Excellente année 2015 à toutes et tous!!!

☆.¸¸.•*`•.★☆¸.•°*”˜˜”°•.¸☆Bonne et heureuse année! ☆¸.•°”˜˜”*°•.¸☆★ .¸¸.•`*•.☆

☆.¸¸.•*`•.★☆¸.•°*”˜˜”°•.¸☆Zorionak eta urte berri on! ☆¸.•°”˜˜”*°•.¸☆★ .¸¸.•`*•.☆

Jo, Jeiki, Goazen!!!

Mil muxus, izan ontsa eta ikus arte!!!

8 commentaires:

  1. BONSOIR BONSOIR
    et merci
    je te souhaite aussi une belle année 2015 avec beaucoup de bonheur et de joie et adieu les soucis
    il faut des placer dans nos poches et voilà
    que tout se passe bien et que la santé soit bien au RV

    je te souhaite une belle soirée et je t'embrasse

    RépondreSupprimer
  2. très jolie carte virtuelle très symbolique !
    bonne soirée, muxu

    RépondreSupprimer
  3. Toute jolie ta carte ! belle année à toi !

    RépondreSupprimer
  4. Une très bonne et heureuse année à toi aussi, Xoria ! Tout plein de bonnes choses pour 2015. :-)

    RépondreSupprimer
  5. Je viens te dire bonjour avant de reprendre la route gros bisous

    RépondreSupprimer
  6. Bonjour
    Je passe te souhaiter mes meilleurs voeux de bonheur et de santé pour cette nouvelle année 2015!
    Bisous

    RépondreSupprimer

BOOonjour!!! Bonjour!!!
Si vous n'êtes pas connecté avec un compte valide sur cette plateforme de Blog , pensez à choisir la ligne Anonyme si vous n'avez pas de blog ou bien Nom/URL et à renseigner votre nom ( et l'adresse de votre blog ... ainsi je pourrai vous retrouver plus vite... )
Merci de votre visite!!!
Mil muxus, izan ontsa eta ikus arte!!!