Pages

jeudi 15 janvier 2015

Traces de compère Loup!!!


Bonjour, bonjour!!!

TracesDeLoup

Larges et rondes
Les traces de compère Loup
Marquent le sable (*)



(*) = Sur la plage au bord du Lac Ladoga à Goumbaritsy = Station Ornithologique du Lac Ladoga, de l'Institut de Recherche Biologique de l'Université de Saint-Petersbourg.

Excellente continuation du mois de janvier à toutes et tous!!!

Jo, Jeiki, Goazen!!!

Mil muxus, izan ontsa eta ikus arte!!!

NB : Cliquez sur les photos pour les voir en plus grand si vous en avez envie... ( Astuce de Michal53 dans mes blogs préférés.)

7 commentaires:

  1. BOnjour et bien je pense que j'aurai eu trés peur mais en tout cas c'est une très belle photo XORIA
    je n'en ai encore jamais vu de loin si mais rien de plus, car je ne serai pas du tout rassure tu sais
    Je t'embrasse fort

    RépondreSupprimer
  2. impressionnant.
    Jolis mots . Bon dimanche, muxu

    RépondreSupprimer
  3. JE PASSE te souhaiter un beau lundi
    ici sous la pluie gros bisous

    RépondreSupprimer
  4. Je viens te dire bonjour et j'espère que tu vas bien gros bisous

    RépondreSupprimer
  5. Bonjour
    Notre ami le loup t'as laissé de belles empreintes!
    Bisous

    RépondreSupprimer
  6. bonsoir xoria, voilà un bel échange, toi tu guettes ses traces de pas et moi je le dessine. Le loup , un animal pas comme les autres. Toujours de belles vidéos chez toi. Gros bisous à toi

    RépondreSupprimer

BOOonjour!!! Bonjour!!!
Si vous n'êtes pas connecté avec un compte valide sur cette plateforme de Blog , pensez à choisir la ligne Anonyme si vous n'avez pas de blog ou bien Nom/URL et à renseigner votre nom ( et l'adresse de votre blog ... ainsi je pourrai vous retrouver plus vite... )
Merci de votre visite!!!
Mil muxus, izan ontsa eta ikus arte!!!