Pages

mercredi 11 février 2015

Allongées sur le sable...


Bonjour, bonjour!!!

TracesElan

De longues traces
Allongées sur le sable(*)
L'Elan est passé



(*) = Sur la plage au bord du Lac Ladoga à Goumbaritsy = Station Ornithologique du Lac Ladoga, de l'Institut de Recherche Biologique de l'Université de Saint-Petersbourg.

Excellente continuation d'hiver à toutes et tous!!!

Jo, Jeiki, Goazen!!!

Mil muxus, izan ontsa eta ikus arte!!!

NB : Cliquez sur les photos pour les voir en plus grand si vous en avez envie... ( Astuce de Michal53 dans mes blogs préférés.)

10 commentaires:

  1. bonjour! sympa... mais on ne vois pas l'élan... mais celui là doit être assez grand, à voir la taille des traces... fort belles, au demeurant! bonnes journées, bises, daniel!

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour
    A l'élan, une belle bête! Mais il faut faire attention qu'il ne charge pas! LOL
    Bisous

    RépondreSupprimer
  3. COUCOU j'espère que tu as bien et toi aussi tu fais fort
    j'adore les élans et en plus ils vont si vite rire
    ALors faire attention
    gros bisous

    RépondreSupprimer
  4. un pas...sage et rapide de l'élan et de moi aussi..
    gau on! muxu

    RépondreSupprimer
  5. Bonjour
    J'espère que tu vas bien!
    Je te souhaite une bonne fin de semaine et un bon week-end!
    Bisous

    RépondreSupprimer
  6. Je viens te dire bonsoir et j'espère que tu vas bien même si le temps n'est plus bien chaud

    je t'embrasse fort

    RépondreSupprimer

BOOonjour!!! Bonjour!!!
Si vous n'êtes pas connecté avec un compte valide sur cette plateforme de Blog , pensez à choisir la ligne Anonyme si vous n'avez pas de blog ou bien Nom/URL et à renseigner votre nom ( et l'adresse de votre blog ... ainsi je pourrai vous retrouver plus vite... )
Merci de votre visite!!!
Mil muxus, izan ontsa eta ikus arte!!!