Pages

jeudi 10 mars 2011

Esprit vagabond.

Bonsoir, bonsoir!

Rêve d'étoiles.

Rêve d'étoiles,
De futures migrations,
Esprit vagabond.

Jo, jeiki, goazen!

Mil muxus, izan ontsa eta ikus arte!
Published with Blogger-droid v1.6.7

7 commentaires:

  1. egun on,
    un panneau joliment présenté dans cette pierre qui fait rêver..
    peut-être un jour cheminer vers St Jacques..
    mil esker pour ton article d'hier..
    c'était chouette.
    bon jeudi, muxu

    RépondreSupprimer
  2. Migration, il me vient à l'esprit la migration des oiseaux qui se passe bien quand les chasseurs respecte la convention de Washington sur la protection des espèces protégées.
    Il me vient aussi à l'esprit la migration des hommes ou l'immigration qui coince dans de nombreux pays notamment le nôtre. Mais bientôt ce sera la migration climatique des hommes et celle là, on sera bien obligée de l'accepter et d'accueillir ses hommes dont le pays aura disparu sous les eaux ou sous le sable.

    RépondreSupprimer
  3. hello miss,
    une petite visite sur ton blog, je vais donc me balader, gros bisous à toi de pascale pierre

    RépondreSupprimer
  4. Migration , migration...celle des oiseaux me fascine...sans panneau de dirction !

    RépondreSupprimer
  5. egun on. très bon wk à toi aussi..je préfère neskeneguna car on le mérites! muxu

    RépondreSupprimer
  6. bonsoir, mince, j'ai raté des racines et des ailes, quelle nouille! heureusement je peux le revoir àvzc la télé à la demande; bonne soirée et bon week end bisous

    RépondreSupprimer
  7. ✿⊱ C¤u•*º°º*•c¤u, c¤u•*º°º*•c¤u Xoria ⊱✿

    Merci pour tes messages auquel je n'ai pas répondu. La fatigue et des évènements désagréables me font laisser un peu mon blog à l'abandon, et les promenades aussi au grand désespoir de Milord !!!
    Ton blog à toi est toujours aussi riche en surprises dans beaucoup de domaines ! Une fois de plus je tombe sur des éléments passionnants !!!
    Suspendu au banquet que tu leurs à préparée, ces Mésanges Bleues sont adorables, et ta vidéo nous en fait encore mieux profiter, merci !
    Je n'ai pas regardé le reportage sur le chemin de Saint Jacques de Compostelle, et il n'a pas encore été mis en ligne sur le site de France 3.
    Au cours de mes déplacements j'ai souvent croisé le GR65, mais sans jamais en avoir parcouru le moindre de ses tronçons et cela risque d'en rester là ! Pourtant d'après un couple de mes cousins qui en à parcourus une grande partie en compagnie d'un âne (comme porte bagage : -)) cela mérite le déplacement malgré les difficultés rencontrées.

    Je te souhaite un bon dimanche ainsi qu'un bon début de semaine !!!

    Mil muxus, izan ontsa eta ikus arte !!!

    RépondreSupprimer

BOOonjour!!! Bonjour!!!
Si vous n'êtes pas connecté avec un compte valide sur cette plateforme de Blog , pensez à choisir la ligne Anonyme si vous n'avez pas de blog ou bien Nom/URL et à renseigner votre nom ( et l'adresse de votre blog ... ainsi je pourrai vous retrouver plus vite... )
Merci de votre visite!!!
Mil muxus, izan ontsa eta ikus arte!!!