Pages

dimanche 20 mars 2011

Ecoute là-haut...

Bonjour, bonjour!!!

MesangeALongueQueue
Ecoute là haut...

Ecoute là-haut,
La mésange à longue queue
Qui zinzinulle.

Jo, Jeiki, Goazen!!!

Mil muxus, izan ontsa eta ikus arte!!!
NB : Cliquez sur la photo pour la voir en plus grand si vous en avez envie... ( Astuce de Michal53 dans mes blogs préférés.)

6 commentaires:

  1. bonjour, une belle petite bête; je te souhiate un bon dimanche ensoleillé, ça change un peu!!! muxu

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour, elle zinzinulle une prière pour le Japon?... Belle photo...

    RépondreSupprimer
  3. Dans quelque temps, elle sera cachée par les feuilles, bonne journée...

    RépondreSupprimer
  4. Ta belle mésange pourrait venir chez moi picoré les fruits des arbres fruitiers sauvages. Bisous xoria

    RépondreSupprimer
  5. tu as réussi une photo de la longue-queue! pas facile!

    RépondreSupprimer
  6. bonjour mon ami {ies} je fais un copier collé car dans une heure je part pour la Belgique faire le carnaval d Andennes avec notre géant et j ai 300kms a faire avec la remorque . j espere qu il va faire beau !je te souhaite un excéllent week end, je te rapporterais des photos.de cette jolie féte des ours bisouille ton ami Géo

    RépondreSupprimer

BOOonjour!!! Bonjour!!!
Si vous n'êtes pas connecté avec un compte valide sur cette plateforme de Blog , pensez à choisir la ligne Anonyme si vous n'avez pas de blog ou bien Nom/URL et à renseigner votre nom ( et l'adresse de votre blog ... ainsi je pourrai vous retrouver plus vite... )
Merci de votre visite!!!
Mil muxus, izan ontsa eta ikus arte!!!