Pages

mercredi 9 mars 2011

Des racines et des ailes sur le chemin de Saint Jacques de Compostelle ce soir

Bonsoir, bonsoir!

Ce soir sur France 3 dans le magazine "Des racines et des ailes" : un sujet sur le Chemin de Saint Jacques de Compostelle au Pays Basque...

Merci Dani-elle pour cette information!

Sur le chemin de Saint Jacques au Pays Basque.

(Test de publication avec outil Blogger-droid depuis le téléphone portable... )

Jo, jeiki, goazen!

Mil muxus, izan ontsa eta ikus Arte!

Published with Blogger-droid v1.6.7

2 commentaires:

  1. bonjour Xoria !!!
    j'ai vu ça, je n'avais pas regardé le programme mais j'avais commencé à regarder le magnifique reportage sur l'Alsace et ensuite j'ai pu apprécier les chemins de Compostelle au Pays-Basque ; ce fut une belle surprise pour moi ; je me dis qu'il va falloir absolument que je prévoie d'y retourner sans trop tarder...
    Belle journée à toi, mil muxus.

    RépondreSupprimer
  2. bonsoir, moi je l'ai regardé , et franchement les deux reportages étaient sensas, paysages sublimes et la petite église rénovée, rien à dire que du bonheur, gros bisous de pascale pierre

    RépondreSupprimer

BOOonjour!!! Bonjour!!!
Si vous n'êtes pas connecté avec un compte valide sur cette plateforme de Blog , pensez à choisir la ligne Anonyme si vous n'avez pas de blog ou bien Nom/URL et à renseigner votre nom ( et l'adresse de votre blog ... ainsi je pourrai vous retrouver plus vite... )
Merci de votre visite!!!
Mil muxus, izan ontsa eta ikus arte!!!