Pages

dimanche 18 avril 2010

Parfum de noix de coco.

BOOonjour!!! Bonjour!!!

Pétales dorés
Au parfum noix de coco
Ajonc d'Europe.

AjonDEurope201004 "Ajonc d'Europe au parfum de noix de coco."

JOOo, Jeiki, GOOoazen!!!

Mil muxus, izan ontsa eta ikus arte!!!

NB: cliquez sur la photo pour la voir en plus grand si vous en avez envie... ( Astuce de Michal53 dans mes blogs préférés.)

9 commentaires:

  1. egun on, photo superbe beau mariage de jaune et vert (3 miams)!
    merci pour tes compliments, je suis très touchée! belle soirée ensoleillée, muxu

    RépondreSupprimer
  2. bonsoir, on voit du jaune, du rose, du blanc, c'est agréable! je te souhaite une bonne soirée muxu

    RépondreSupprimer
  3. bonjour Xoria !!!
    eh oui, c'est un avant-goût des grandes vacances ! je pause, je pause et je repose... Le retour devrait se faire dans la semaine, mais pas mal d'occupations !
    Bravo pour tes haïkus, j'aime beaucoup, d'autant plus qu'ils sont illustrés par de superbes photos. Tu as de l'inspiration, ce qui n'est pas trop mon cas.
    Merci de tes sympathiques et fidèles visites.
    Bonne journée à toi, mil muxus.

    RépondreSupprimer
  4. On sent presque les parfums de cette magnifique photo.

    Au parfum de la noix de coco, je préfère celui du chocolat, noir de préférence, à 80%.

    Le plus grand délice : regarder une émission sur le chocolat tout en dégustant du chocolat noir.

    Bravo pour les haikus !!!


    Mil muxus et autres RRRONRRRON-RRRONRRRON

    RépondreSupprimer
  5. Très belle photo ! Il est vrai que lorsque l'ajonc fleuri on en oublierait (presque) à quel point ca pique !!!

    RépondreSupprimer
  6. gau on, un plaisir de revoir cette photo lumineuse! muxu

    RépondreSupprimer
  7. bonjour xoria que du beau dans cette photo ! la noix de coco un parfum enivrant hum... Ici le soleil est éclatant je t'apporte quelques rayons bises

    RépondreSupprimer
  8. Oh mais, c'est une fleur de chez moi çà!!!

    RépondreSupprimer
  9. C'était Capucyne! Anonyme??? Pfffff!

    RépondreSupprimer

BOOonjour!!! Bonjour!!!
Si vous n'êtes pas connecté avec un compte valide sur cette plateforme de Blog , pensez à choisir la ligne Anonyme si vous n'avez pas de blog ou bien Nom/URL et à renseigner votre nom ( et l'adresse de votre blog ... ainsi je pourrai vous retrouver plus vite... )
Merci de votre visite!!!
Mil muxus, izan ontsa eta ikus arte!!!