Pages

jeudi 15 avril 2010

Lilas dans le ciel.


BOOonsoir!!! Bonsoir!!!

Fleur d'avril toujours
Vers le soleil voyage
Lilas dans le ciel.

LilasDansLeCiel201004 "Lilas dans le ciel."


JOOo, Jeiki, GOOoazen!!!

Mil muxus, izan ontsa eta ikus arte!!!

NB: cliquez sur la photo pour la voir en plus grand si vous en avez envie... ( Astuce de Michal53 dans mes blogs préférés.)

6 commentaires:

  1. egun on, il est fleuri par ici aussi, ma maman a deux sortes un comme le tien et plus foncée. Je sais qu'il existe aussi en blanc.
    Bon vendredi et wk, muxu

    RépondreSupprimer
  2. bosnoir, sur paris les lilas ne vont pas tarder à fleurir! bonne soirée muxu

    RépondreSupprimer
  3. Bonjour Xoria,

    Ah qu'il est doux le temps du printemps avec le réveil des arbres fleuris et odorants.

    Pour parodier un comique célèbre du pssé : je voudrai une chemise couleur lilas ... mais à chaque fois que l'on m'en présente une de couleur différente de la précédente, je répète que je veux toujours une chemise couleur lilas, c'est pas bien compliqué (Fernand Raynaud)

    Bon week-end (ensoleillé j'espère)

    RépondreSupprimer
  4. Oui oui! J'avais réussi à voir ta mignone mésange!!!

    RépondreSupprimer
  5. bonsoir Xoria,
    il est bien beau ton lilas, dommage qu'on ne puisse pas le sentir !
    Mais chez nous je n'en ai pas encore vu de fleuri et j'ai du mal à retrouver le parfum dans ma tête. Ce n'est pas facile à maitriser la mémoire des parfum !!!
    Bon dimanche, mil muxus
    Erik.

    RépondreSupprimer
  6. Comme les lilas embaument l'air ! Que leur parfum, qui annonce le printemps, est plaisant et délicat !

    Merci pour cette jolie image, pleine de fraîcheur !

    Marie
    Nature, Sauvage et Civilisation

    RépondreSupprimer

BOOonjour!!! Bonjour!!!
Si vous n'êtes pas connecté avec un compte valide sur cette plateforme de Blog , pensez à choisir la ligne Anonyme si vous n'avez pas de blog ou bien Nom/URL et à renseigner votre nom ( et l'adresse de votre blog ... ainsi je pourrai vous retrouver plus vite... )
Merci de votre visite!!!
Mil muxus, izan ontsa eta ikus arte!!!