Pages

dimanche 11 avril 2010

Boule de plumes.


BOOonjour!!! Bonjour!!!

Boule de plumes
qui entre dans le nichoir
La Mésange bleue.

MésangeBleue& Nichoir201003"Mésange bleue, Gers, Mars 2010"



JOOo, Jeiki, GOOoazen!!!

Mil muxus, izan ontsa eta ikus arte!!!

7 commentaires:

  1. je trouve ta vidéo sublime, j'aimerai m'abonner à ta newsletter mais je ne sais ou cliquer, amicalement pascale

    RépondreSupprimer
  2. je n'arrive pas à voir ta vidéo: je reviendrai plus tard!

    RépondreSupprimer
  3. bonsoir, c'est marrant que tu me dises que tibili va se venger sur félix, car c'est exactement ce qu'il fait dans certaines circonstances!! quel chameau celui là bonne soirée muxu

    RépondreSupprimer
  4. Quelle bonne idée que cette magnifique série sur les oiseaux avec les petites vidéos!!! C'est sympa
    Belle soirée
    Nadine

    RépondreSupprimer
  5. egun on, c'est super et du coup je vais mettre des cages que j'ai dans les arbres ainsi j'aurai et j'espère l'honneur d'en prendre en photos! muxu

    RépondreSupprimer
  6. je trouve aussi ta vidéo géniale

    RépondreSupprimer
  7. Merci pour cette information interessante

    RépondreSupprimer

BOOonjour!!! Bonjour!!!
Si vous n'êtes pas connecté avec un compte valide sur cette plateforme de Blog , pensez à choisir la ligne Anonyme si vous n'avez pas de blog ou bien Nom/URL et à renseigner votre nom ( et l'adresse de votre blog ... ainsi je pourrai vous retrouver plus vite... )
Merci de votre visite!!!
Mil muxus, izan ontsa eta ikus arte!!!