Pages

mercredi 6 août 2014

Dans les Pyrénées...


Bonjour, bonjour!!!

Marmotte

Dans les Pyrénées
En compagnie des vaches
Une marmotte




Excellentes continuation d'été à toutes et tous!!!

Jo, Jeiki, Goazen!!!

Mil muxus, izan ontsa eta ikus arte!!!

NB : Cliquez sur les photos pour les voir en plus grand si vous en avez envie... ( Astuce de Michal53 dans mes blogs préférés.)

8 commentaires:

  1. Bonjour Xoria, c'est bien agréable ses rencontres avec les habitants de la faune des montagnes ...
    Bonne semaine

    RépondreSupprimer
  2. bonjour! impressionnant zoom...! sympathique mais trop court moment...! bon jeudi, bises, daniel!

    RépondreSupprimer
  3. Bonjour voir une marmotte c'est si rare magnifique photo
    bonne journée
    alixe

    RépondreSupprimer
  4. Bonjour
    Merci beaucoup pour votre visite!
    Cette marmotte est adorable!
    Bon week end!

    RépondreSupprimer
  5. egun on, elle garde les vaches, bien vu! tu as un sacré zoom!
    belle prise et mots. Muxu

    RépondreSupprimer
  6. COUCOU je suis de retour et tu sais je suis heureuse d'être sur ton blog
    car j'adore les marmottes que je n'ai jamais vu encore
    elle est belle tu as eu de la chance et tu as du bien en profité
    il le faut bien
    gros bisous

    RépondreSupprimer

BOOonjour!!! Bonjour!!!
Si vous n'êtes pas connecté avec un compte valide sur cette plateforme de Blog , pensez à choisir la ligne Anonyme si vous n'avez pas de blog ou bien Nom/URL et à renseigner votre nom ( et l'adresse de votre blog ... ainsi je pourrai vous retrouver plus vite... )
Merci de votre visite!!!
Mil muxus, izan ontsa eta ikus arte!!!