Pages

mercredi 13 août 2014

A l'heure de la sieste...


Bonjour, bonjour!!!

Marmotte

En haut des crêtes
A l'heure de la sieste
Six Vautours fauves




Excellente continuation d'été à toutes et tous!!!

Jo, Jeiki, Goazen!!!

Mil muxus, izan ontsa eta ikus arte!!!

NB : Cliquez sur les photos pour les voir en plus grand si vous en avez envie... ( Astuce de Michal53 dans mes blogs préférés.)

6 commentaires:

  1. bonjour!!! merci de ce partage... un super moment!!! et une chance aussi... et merci le zoom! bonnes journées, bises, daniel!

    RépondreSupprimer
  2. Egun on, ils profitent du beau temps....belles prises.
    En tout cas ici depuis qqles jours un temps très frais et pluvieux!!
    j'ai partagé le code avec septsup.
    igande on bat! muxu

    RépondreSupprimer
  3. COUCOU je repasse demain je suis un peu fatiguée je viens tout juste de rentrer et j'ai eu froid
    gros bisous

    RépondreSupprimer
  4. J'en ai vus plein dans les Pyrénées, impressionnants par la taille !

    RépondreSupprimer

BOOonjour!!! Bonjour!!!
Si vous n'êtes pas connecté avec un compte valide sur cette plateforme de Blog , pensez à choisir la ligne Anonyme si vous n'avez pas de blog ou bien Nom/URL et à renseigner votre nom ( et l'adresse de votre blog ... ainsi je pourrai vous retrouver plus vite... )
Merci de votre visite!!!
Mil muxus, izan ontsa eta ikus arte!!!