Pages

mercredi 30 juillet 2014

Jardin fin juillet ...


Bonjour, bonjour!!!

ChardonneretElegant

Jardin fin juillet
Chardonnerets élégants
En plein repas




Excellentes continuation d'été à toutes et tous!!!

Jo, Jeiki, Goazen!!!

Mil muxus, izan ontsa eta ikus arte!!!

NB : Cliquez sur les photos pour les voir en plus grand si vous en avez envie... ( Astuce de Michal53 dans mes blogs préférés.)

7 commentaires:

  1. quel appétit, ils se régalent!!
    superbes prises dans ce jardin fleuri.
    J'espère que tu as passé de bonnes vacances. Les miennes arrivent bientôt.
    Bon jeudi, muxu

    RépondreSupprimer
  2. COUCOU j'adore j'adore cet oiseau que je ne vos plus du tout vers chez moi et c'est dommage je trouve il a de si belles couleurs
    et c'est tj un plaisir de l'observer
    gros bisous je viens de rentrer et j'ai de quoi faire encore

    RépondreSupprimer
  3. Aren't they beautiful, so nice to watch them eating.

    RépondreSupprimer
  4. Il casse la graine et il a bien raison.
    Bonne journée Xoria

    RépondreSupprimer
  5. bonjour! superbe! nous en avons chez nous, ils sont vraiment magnifiques! mais avec les travaux, les animaux se sont un peu éloignés...! je te souhaite de belles journées, bises, daniel!

    RépondreSupprimer
  6. Bonjour

    Je découvre votre blog et je le trouve magnifique!

    Bonne journée

    RépondreSupprimer
  7. la nature est riche et belle, bonne soirée

    RépondreSupprimer

BOOonjour!!! Bonjour!!!
Si vous n'êtes pas connecté avec un compte valide sur cette plateforme de Blog , pensez à choisir la ligne Anonyme si vous n'avez pas de blog ou bien Nom/URL et à renseigner votre nom ( et l'adresse de votre blog ... ainsi je pourrai vous retrouver plus vite... )
Merci de votre visite!!!
Mil muxus, izan ontsa eta ikus arte!!!