Pages

mercredi 29 mai 2013

Manex en estive...


Bonjour, bonjour!!!

ManexEnEstive

Verts pâturages
Du printemps à l'automne
Des manex(*) là-haut!

(*)manex ou manechs = races de brebis du Pays Basque



Excellente continuation de printemps à toutes et tous!!!

Jo, Jeiki, Goazen!!!

Mil muxus, izan ontsa eta ikus arte!!!

NB : Cliquez sur les photos pour les voir en plus grand si vous en avez envie ... ( Astuce de Michal53 dans mes blogs préférés.)

11 commentaires:

  1. J'ai vu des brebis comme celles là lors de mes dernières vacances mais je ne savais pas qu'elles s'appelaient "manex" ; c'est toujours agréable de les admirer . bonne journée ; bisous .

    RépondreSupprimer
  2. Un magnifique troupeau dans un ravissant paysage de montagne bien adapté au terrain...

    Bonn journée Xoria

    RépondreSupprimer
  3. elles sont belles ces manech! superbe vidéo.
    belle soirée, muxu

    RépondreSupprimer
  4. comme toujours épatante cette vidéo, gros bisou miss

    RépondreSupprimer
  5. bonjour! sont bien sympathiques ces biquettes... mais dommage, le beau temps n'est pas tout à fait là... bonnes journées, bises, daniel!

    RépondreSupprimer
  6. BOnsoir j'aime bien ces biquettes et les regarder est un grand plaisir
    bonne soirée

    RépondreSupprimer
  7. J'imagine le fromage, et là....je salive, que dis-je, j'en bave !
    C'est malin, maintenant j'ai envie de montagne.
    Bizzzz

    RépondreSupprimer
  8. Ce sont elles qui font du bon fromage basque ?
    Bon week-end Xoria.
    Bises

    RépondreSupprimer
  9. bonjour, c'est sympa de les voir repartir en montagne, bon week end bisous

    RépondreSupprimer
  10. Bonsoir Xoria, il y a du monde !!! Et ils te regardent très drôle. Pour ton papillon, s'il est un papillon d'été il va naître en juin ou juillet, il y a encore la possibilité ! Bisous et bonne semaine.

    RépondreSupprimer

BOOonjour!!! Bonjour!!!
Si vous n'êtes pas connecté avec un compte valide sur cette plateforme de Blog , pensez à choisir la ligne Anonyme si vous n'avez pas de blog ou bien Nom/URL et à renseigner votre nom ( et l'adresse de votre blog ... ainsi je pourrai vous retrouver plus vite... )
Merci de votre visite!!!
Mil muxus, izan ontsa eta ikus arte!!!