Pages

mercredi 5 juin 2013

Ravitaillement...


Bonjour, bonjour!!!

JeuneSittelle

Sur le saule sec
Une jeune Sittelle
Cherche pitance



Excellente continuation de printemps à toutes et tous!!!

Jo, Jeiki, Goazen!!!

Mil muxus, izan ontsa eta ikus arte!!!

NB : Cliquez sur les photos pour les voir en plus grand si vous en avez envie ... ( Astuce de Michal53 dans mes blogs préférés.)

5 commentaires:

  1. bonjour! très mignon, cet oiseau là... nous en voyons de temps en temps, et ta vidéo est bien réussie, pas facile à suivre, ce petit rapido...! belle journée, bises, daniel!

    RépondreSupprimer
  2. Vive et gracieuse, cette petite sitelle !
    Bonne journée Xoria.
    Bises

    RépondreSupprimer
  3. Bonjour Xoria.
    En éliminant quelques articles que j'avais fait ici, pour essayer, j'ai relu ton commentaire sur The Gimp.
    J'avais essayé ce logiciel, à ton instigation d'ailleurs, mais je l'ai trouvé trop compliqué pour des performances proches de photofiltre 7, gratuit également.
    Je n'avais pas réussi à faire grand chose avec !
    Le soleil est là mais ma motivation pour les blogs, avec cette histoire de changement de plateforme OB,n'y est plus ! Mes favoris cherchent où ils se trouvent bien et se dispersent: la petite routine virtuelle est brisée.
    Bonne journée.
    Gilbert

    RépondreSupprimer
  4. Bonjour Xoria.
    Je peux écrire "bon jour" car mes portes et fenêtres sont ouvertes sur un grand soleil; de plus, mon programme du jour est de planter des géraniums dans les jardinières de mon père.
    Bravo pour ta maitrise de The Gimp; j'utilise photofiltre et je me souviens, qu'au début, j'ai eu du mal à en comprendre le fonctionnement.
    Concernant mon activité principale: c'est de profiter de la présence de mon père (91 ans) et de lui faciliter sa fin de vie; il est autonome et en pleine maitrise de son esprit;
    J'ai essayé de retrouver une compagne (je suis veuf) mais, après plusieurs échecs, dus aussi au fait qu'une compagne et mon père, ce n'était pas facile à gérer et j'ai abandonné.
    Voilà pourquoi je dispose de temps et que le blog m'occupe bien; cependant, pour moi, un blog est un échange et un partage de connaissances, dans n'importe quel domaine et non une messagerie bis, comme ce vers quoi, beaucoup l'ont fait dériver.
    Mettre une photo, 3 lignes de texte et attendre les commentaires des habitués n'est pas mon truc.
    Faire connaitre sa région, ses recettes de cuisine, ses voyages, ses passions et que sais-je encore, là d'accord; nous avons tous une messagerie, qui a une utilité bien précise et un blog doit être différent ... à mes yeux.
    Le thème d'un blog, sa forme sont des aspects sur lesquels on peut partager pour apprendre et non ne s'intéresser qu'au nombre de visiteurs et de commentaires: je suis plus qualité que quantité !
    Voilà mon petit point du matin !
    Le fait d'avoir ouvert des blogs pour tester celui ou ceux qui me conviennent le mieux me disperse et disperse mes favoris et la routine est cassée.
    Comme tu le dis, les promenades pédestres et cyclistes vont compenser largement !
    Bonne journée et attention aux orages, qui nous arrivent par chez toi !
    Gilbert

    RépondreSupprimer

BOOonjour!!! Bonjour!!!
Si vous n'êtes pas connecté avec un compte valide sur cette plateforme de Blog , pensez à choisir la ligne Anonyme si vous n'avez pas de blog ou bien Nom/URL et à renseigner votre nom ( et l'adresse de votre blog ... ainsi je pourrai vous retrouver plus vite... )
Merci de votre visite!!!
Mil muxus, izan ontsa eta ikus arte!!!