Pages

mercredi 9 janvier 2013

Début de l'hiver...


Bonjour, bonjour!!!

LAcAuxOiseaux

Début de l'hiver
Au coeur de la réserve
Les oiseaux du lac



Excellente continuation d'hiver à toutes et tous!!!

Jo, Jeiki, Goazen!!!

Mil muxus, izan ontsa eta ikus arte!!!
NB : Cliquez sur les photos pour les voir en plus grand si vous en avez envie... ( Astuce de Michal53 dans mes blogs préférés.)

9 commentaires:

  1. Bonsoir Xoria,
    je n'aime pas l'hiver, mais la nature a besoin de se reposer, ça fait partie de la règle du jeu. Et puis un climat sans saison bien marquée, c'est bien morne.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. bonjour, mes deux compères se poursuivent dans tout l'appartement, et je pense qu'ils font pareil quand je ne suis pas là car souvent je retrouve les serviettes du canapé sens dessus dessous! bonne journée bisous

      Supprimer
  2. J'aime les foulques.
    J'en ai observé sur le canal entre Caen et la mer.
    Bon week-end Xoria.

    RépondreSupprimer
  3. Bonsoir,bien agréable de voir ses volatiles barboter dans leur domaine et en liberté..

    Belle soirée,Xoria

    RépondreSupprimer
  4. bonsoir! un joli moment...! il y en avait en excès de vitesse, mais ils ont trouvé la parade...! pas si facile sur le bitume...!un peu absent pour affaires de famille, quelque peu pénible...! à bientot, daniel!

    RépondreSupprimer
  5. bonsoir, ça y est le froid est de retour à paris, la neige peut être? mes deux loustics sont toujours aussi complices, ça fait plaisir à voir bonne soirée muxu

    RépondreSupprimer
  6. Elle est rigolote ta vidéo ! joli moment de vie aquatique!

    RépondreSupprimer
  7. Bonjour Xoria, très reposante cette vidéo. Je te souhaite une bonne semaine. Bises.

    RépondreSupprimer
  8. bsr, reposante et drôle ta vidéo!
    bon lundi et semaine: muxu

    RépondreSupprimer

BOOonjour!!! Bonjour!!!
Si vous n'êtes pas connecté avec un compte valide sur cette plateforme de Blog , pensez à choisir la ligne Anonyme si vous n'avez pas de blog ou bien Nom/URL et à renseigner votre nom ( et l'adresse de votre blog ... ainsi je pourrai vous retrouver plus vite... )
Merci de votre visite!!!
Mil muxus, izan ontsa eta ikus arte!!!