Pages

lundi 28 janvier 2013

L'Adour, hors de son lit...


Bonjour, bonjour!!!

AdourHorsdDulit

Vingt et un janvier
Le méandre de l'Adour
S'invite à table...



Excellente continuation d'hiver à toutes et tous!!!

Jo, Jeiki, Goazen!!!

Mil muxus, izan ontsa eta ikus arte!!!
NB : Cliquez sur les photos pour les voir en plus grand si vous en avez envie... ( Astuce de Michal53 dans mes blogs préférés.)

4 commentaires:

  1. Impressionnante la vidéo...ici aussi cela a débordé !j'aime beaucoup le haïku. Muxu

    RépondreSupprimer
  2. J'avoue que c'est également impréssionnant , l'eau fait toujours peur, car contre elle nous ne pouvons rien. Ce que j'aime sur ton blog , c'est assurément les vidéos et je n'ai jamais rencontré ailleurs ce genre de présentations, on est là , et on regarde un film...gros bisous à toi

    RépondreSupprimer
  3. J'ai enfin compris comment faire pour mettre mon nom...aille la blonde, il faut du temps avant de comprendre les choses si simple, c'est quand meme plus facile que de mettre son nom...bisous pascale

    RépondreSupprimer
  4. Impressionnant !
    Chez nous il pleut sans cette depuis hier soir...
    Bises du mardi.

    RépondreSupprimer

BOOonjour!!! Bonjour!!!
Si vous n'êtes pas connecté avec un compte valide sur cette plateforme de Blog , pensez à choisir la ligne Anonyme si vous n'avez pas de blog ou bien Nom/URL et à renseigner votre nom ( et l'adresse de votre blog ... ainsi je pourrai vous retrouver plus vite... )
Merci de votre visite!!!
Mil muxus, izan ontsa eta ikus arte!!!