Pages

mercredi 30 janvier 2013

Au lever du jour...


Bonjour, bonjour!!!

ToiletteGruesCendrées

Au lever du jour
les Grues font leur toilette et
lissent leurs plumes .



Pour en apprendre davantage sur les Grues cendrées en hivernage dans les landes de Gascognes, visitez le site : http://www.grueslandesdegascogne.com/

Excellente continuation d'hiver à toutes et tous!!!

Jo, Jeiki, Goazen!!!

Mil muxus, izan ontsa eta ikus arte!!!
NB : Cliquez sur les photos pour les voir en plus grand si vous en avez envie... ( Astuce de Michal53 dans mes blogs préférés.)

9 commentaires:

  1. Et bien quel silence...non je rigole, tu as du en avoir plein les oreilles...gros bisous miss

    RépondreSupprimer
  2. bonjour! de beaux oiseaux, et c'est toujours du bonheur que de les observer... mais elles sont un peu bruyantes...!!! j'aime bien les autres petits volatiles qui se promènent au milieu et entre leurs pattes... bonne journée, à bientot, daniel!

    RépondreSupprimer
  3. Elles sont coquettes et bavardes! superbe.
    Je pense que tu as vu la photo de Donostia.
    Bon vendredi! muxu

    RépondreSupprimer
  4. on sera content qd elles repasseront au dessus de la maison, en tout cas elles font une belle toilette, merci du partage et bon dimanche

    RépondreSupprimer
  5. bonjour, impressionnnat ce rassemblement, bonne journée et bon week end bisous

    RépondreSupprimer
  6. C'est vraiment un spectacle ! De petits canards passent entre eux, c'est marrant. Je te souhaite une belle soirée et une bonne semaine. Bises.

    RépondreSupprimer
  7. Belles mais bruyantes.
    J'aurais presque envie de dire: vos gueules les grues !
    Bises du lundi

    RépondreSupprimer
  8. Je passe voir si il reste encore quelques grues...
    Bonne semaine à toi, ici la tempête est pour demain...

    RépondreSupprimer

BOOonjour!!! Bonjour!!!
Si vous n'êtes pas connecté avec un compte valide sur cette plateforme de Blog , pensez à choisir la ligne Anonyme si vous n'avez pas de blog ou bien Nom/URL et à renseigner votre nom ( et l'adresse de votre blog ... ainsi je pourrai vous retrouver plus vite... )
Merci de votre visite!!!
Mil muxus, izan ontsa eta ikus arte!!!