dimanche 18 décembre 2011

Fin de balade...


Bonjour, bonjour!!!

GiteDEtapeOstabat


Gite d'étape,
La maison "Ospitalia"
Ancien hôpital...


Eglise&FrontonOstabat


Eglise et fronton,
Arrivée à Ostabat,
Fin de balade...


Voici une carte pour situer Ostabat-Asme:



Et un clic ici si cela vous dit pour afficher le village d'Ostabat avec une des photos...

Bien entendu si d'autres photos vous intéressent, je vous laisse les chercher sur Google Maps, Google Earth, Panoramio... et continuer ainsi la balade virtuelle bien au chaud devant votre ordinateur...

Jo, Jeiki, Goazen!!!

Mil muxus, izan ontsa eta ikus arte!!!

NB : Cliquez sur les photos pour les voir en plus grand si vous en avez envie... ( Astuce de Michal53 dans mes blogs préférés.)

4 commentaires:

  1. bonsoir! belle maison... et un fronton, nous on n'a pas ça chez nous...! on l'a raté de peu, nous étions passés à st jean pied de port... et à oloron...! comme quoi il va falloir que l'on retourne par la bas...! on ne peut pas tout voir! bonne soirée, à bientot, daniel!

    RépondreSupprimer
  2. bonsoir Xoria !
    une église, un fronton... ça sent le Pays Basque !!! si je comprends bien, vous vous êtes arrêtés dans ce gîte d'étape typique ? C'est une partie du Pays basque que je ne connais pas. Il y a tant de lieux à découvrir en France, on ne peut malheureusement pas tout faire mais si un jour je passe par là je penserai à toi.
    Pas d'intempérie chez moi, un peu de vent en début de semaine, de la pluie, du soleil, et des températures en baisse. Rien à voir avec ces tempêtes qui touchent encore une fois la côte atlantique, ça arrive un peu trop souvent me semble-t-il depuis qq années.
    Je te souhaite de bonnes fêtes de Noël avec tous ceux que tu aimes. A bientôt, mil muxus.

    RépondreSupprimer

BOOonjour!!! Bonjour!!!
Si vous n'êtes pas connecté avec un compte valide sur cette plateforme de Blog , pensez à choisir la ligne Anonyme si vous n'avez pas de blog ou bien Nom/URL et à renseigner votre nom ( et l'adresse de votre blog ... ainsi je pourrai vous retrouver plus vite... )
Merci de votre visite!!!
Mil muxus, izan ontsa eta ikus arte!!!