mercredi 7 décembre 2011

Douceurs du Pays Basque...


Bonjour, bonjour!!!

AutomnePaysBasque


Arbres colorés
Collines verdoyantes
Douceurs d'automne




Jo, Jeiki, Goazen!!!

Mil muxus, izan ontsa eta ikus arte!!!

NB : Cliquez sur les photos pour les voir en plus grand si vous en avez envie... ( Astuce de Michal53 dans mes blogs préférés.)

9 commentaires:

  1. bonjour! l'image est très belle, l'automne rend bien ses couleurs sur ce paysage! mais je suis privé de vidéo, puisqu'elle est "privée"...ouiiiinnn! bonne journée, à bientot!

    RépondreSupprimer
  2. bonjour! le petit film confirme! jolies images... j'aime bien les moutons et les bovins, sur la fin...! l'herbe à l'air bien verte...! bonne journée, à bientot!

    RépondreSupprimer
  3. bsr, jolie cette palette de couleurs automnale. Belle soirée, muxu

    RépondreSupprimer
  4. On se croirait encore en novembre! Les arbres ne se décident pas à perdre leurs feuilles!

    RépondreSupprimer
  5. Des tournesols en décembre! les fleurs ne savent plus ou donner du pétale!!!

    RépondreSupprimer
  6. Bonsoir,le temps de visiter tes photos aux couleurs automnales le climat doit être doux par chez toi...

    Bon W.E.

    RépondreSupprimer
  7. bonjour, ces couleurs automnales sont une pure merveile; eh oui, félix était encore malade, cette fois il m'a inquiétée; tout est rentré dans l'ordre apparemment...jusqu'à la prochaine! bon w end muxu

    RépondreSupprimer
  8. ✿⊱ C¤u•*º°º*•c¤u, c¤u•*º°º*•c¤u Xoria ⊱✿

    Au secours, au secours, à l'aide !!! Une fois de plus je suis débordé par les démarches administratives (cela fait plus de trois ans que cela dure, ras le bol, sourires) !!!

    Merci Xoria pour tes messages plein d'humour et d'encouragements !! J'espère que tu vas bien par ces petits matins frisquets et des journées au climat changeant !!!

    Je découvre avec du retard mais beaucoup de plaisir tes dernières mise en ligne.
    En premier cette chapelle comme je les aime. De l'extérieure elle reflète la créativité des générations et des civilisations qui nous ont précédés. Elles ont assemblées toutes ces pierres selon leurs cultures qui nous interpellent sur le passé de cette belle région. Quand à l'intérieur très beau dans sa simplicité ou se mari avec harmonie le bois, la pierre et les enluminures. Cet ensemble doit constituer à un havre de paix ou il doit faire bon faire une pause et trouver une ambiance propice au repos et à la réflexion.
    En second cette photo aux superbes couleurs automnales sur fond de montagnes ainsi que cette vidéo qui nous fait découvrir un autre aspect des paysages que tu aime, merci Xoria pour tous ces cadeaux !!!

    Je n'ai toujours pas de nouvelles très rassurante pour ma fille. Elle continue à souffrir et doit passer un scanner à une date encore non déterminée.

    Maintenant que j'ai terminé (pour l'instant !) mes pages d'écritures et mes tableaux de calculs. Dans les jours à venir je te donnerai des réponses et des précisions sur les questions que tu m'as posées !!!

    Je te souhaite une bonne fin de week-end avec un temps meilleur temps que celui d'ont nous bénéficions dans mon secteur, pluie, vent, brouillard et froid, avec cela je sors très peu au grand désespoir de Milord.

    Mil muxus, izan ontsa eta ikus arte !!!

    RépondreSupprimer
  9. Ah! L'hiver se fait attendre! Même les moutons ont l'air étonnés!

    RépondreSupprimer

BOOonjour!!! Bonjour!!!
Si vous n'êtes pas connecté avec un compte valide sur cette plateforme de Blog , pensez à choisir la ligne Anonyme si vous n'avez pas de blog ou bien Nom/URL et à renseigner votre nom ( et l'adresse de votre blog ... ainsi je pourrai vous retrouver plus vite... )
Merci de votre visite!!!
Mil muxus, izan ontsa eta ikus arte!!!