Pages

vendredi 2 juillet 2010

Que c'est beau d'en haut!!!

BOOonjour, bonjour!!!

QueC'estBeau2010Debutmai

QueC'estBeau2010Finmai
Que c'est beau d'en haut!!!(*)

Glisser lentement,
Admirer la campagne,
Que c'est beau d'en haut!!!

Rendons à César :
Bien entendu comme certain(e)s s'en doutaient, je vous confirme que tout la-haut ... c'est "mon frère" et non pas moi ... bien sûr... Pour ma part, les escapades je les fais ... juste à pied ou en vélo...

Si vous voulez voir d'autres photos prises de là-haut je vous invite à aller sur le site www.paravroum.com puis clic à gauche sur l'arc en ciel et choisir "Les photos"... clic sur le mois de votre choix...

JOOo, Jeiki, GOOoazen!!!

Mil muxus, izan ontsa eta ikus arte!!!

NB: cliquez sur la photo pour la voir en plus grand si vous en avez envie... ( Astuce de Michal53 dans mes blogs préférés.)


(*)Grand merci à toi, Trémoulet pour ces photos prises de là-haut!!!

8 commentaires:

  1. vue presque du ciel...
    cela donne une autre dimension..
    j'irai visiter ce blog..
    c'est lundi que prend mon envol pour l'instant je profite et fais ma réserve d'énergie.
    Mil esker pour tes compliments et fidélité. Muxu

    RépondreSupprimer
  2. c'est clair que vu d'en haut, le monde semble bien petit..gros bisous et amitiés de miss pascale pierre

    RépondreSupprimer
  3. Superbes vues depuis le ciel !

    Il m'ait déjà arrivé (une fois) de visiter ma région en avion, un petit coucou comme on dit.

    Impressionnant : Voler, mais surtout virer à droite ou à gauche su l'aile, voir la maison où j'ai vécu mon enfance depuis le ciel ...

    Mais je reste un terrien, du plancher des vaches, qui ne va que la où ses pieds peuvent l'enmener ou bien en vélo, ce bicycle qui avance avec la pression des pieds sur les pédales ...

    bonne semaine,
    Mil muxus
    les bilous - quwill

    RépondreSupprimer
  4. bonjour Xoria !!!
    Que c'est beau vu d'en haut,
    mais qu'on est bien tout en bas !
    eh oui, je suis comme toi, je préfère le plancher des vaches ; et pourtant, voler tel un oiseau doit procurer des sensations indescriptibles, et puis la vue est tellement différente ! bravo à ton frère d'avoir, en sus, réussi à prendre des photos ! (à sa place je ne serais déjà pas rassurée, alors en plus prendre des photos.... chapeau !)
    Je pense que tu dois avoir en stock encore qq beaux clichés comme ceux-là, j'attends la suite avec impatience !
    Bonne journée et belle semaine.
    Mil muxus.

    RépondreSupprimer
  5. bjr xoria,
    Merci d'avoir pensé à moi..j'ai du faire beaucoup de connaissance entre les résidents plus la maison..ça va je commence à avoir mes repères.
    Muxu

    RépondreSupprimer
  6. B¤n•*º°º*•j¤ur, b¤n•*º°º*•j¤ur Xoria !!!

    Merci, merci pour tous tes messages ! Ceux-ci me font du bien, car en ce moment j’aurais plutôt tendance à compter les années en "hivers" : -)) et je suis bien partis pour en passer un de plus en Sarthe !!!
    Il faudrait que comme ton frère je prenne de la hauteur, pour regarder le monde d’en haut, celui-ci nous offre de bien beaux paysages !
    L’autre solution serait d’escalader des montagnes pour regarder vers les vallées, mais cette année je ne pense pas que cela aura lieu. Je me contenterais d’aller rendre visite à ma fille ce qui sera déjà un bonheur, ensuite nous visiterons Angoulême et ses environs.
    Tu as raison pour la Normandie, c’est une très belle région pleine de contrastes entre mer et campagne, sans oublier les falaises et les zones humides qui ont aussi leurs charmes.

    Je te souhaite une très bonne semaine, et pour bientôt d’excellentes vacances (à pieds ou à vélo puisque tu ne pratique pas le para-vroum : -)) !!!

    Mil muxus, izan ontsa eta ikus arte !!!

    RépondreSupprimer
  7. bsr,

    un message pour xtimerenoel par le biais de ton blog..
    j'ai perdu l'adresse de ton blog,,si tu veux bien déposer un petit com que je puisse venir te lire..merci!
    voilà xoria ton blog permet de transmettre tel un pigeon..
    muxu

    RépondreSupprimer

BOOonjour!!! Bonjour!!!
Si vous n'êtes pas connecté avec un compte valide sur cette plateforme de Blog , pensez à choisir la ligne Anonyme si vous n'avez pas de blog ou bien Nom/URL et à renseigner votre nom ( et l'adresse de votre blog ... ainsi je pourrai vous retrouver plus vite... )
Merci de votre visite!!!
Mil muxus, izan ontsa eta ikus arte!!!