Pages

vendredi 9 juillet 2010

Remettre les gaz!!!

BOOonjour, bonjour!!!

ElargirSonPointDevue2010Juin


Remettre les gaz,
Elargir son point de vue,
Changer d'horizon!!!


Pour info, nous partons cette fin de semaine en direction de la Normandie pour des congés. Je viendrai rendre visite à vos blogs à mon retour!!!

Excellent mois de juillet à vous toutes et tous!!!

JOOo, Jeiki, GOOoazen!!!

Mil muxus, izan ontsa eta ikus arte!!!

NB: cliquez sur la photo pour la voir en plus grand si vous en avez envie... ( Astuce de Michal53 dans mes blogs préférés.)

12 commentaires:

  1. Super cliché! profites bien de escapade en Normandie...hum le bon beurre et autres gourmandises!
    Muxu

    RépondreSupprimer
  2. oups...super ce cliché....et cette escapade!
    muxu

    RépondreSupprimer
  3. Bonnes vacances en Normandie, région verte et de bocages ... il y a bien longtemps que je n'y suis pas allé ... le beurre, le cidre, le calvados, les pommes ... que de gourmandises en perspectives.

    A bientôt

    Mil muxus

    RépondreSupprimer
  4. bonnes vacances, profites !! pour la photo , la nature doit-être splendide vue du ciel, quelle légéreté l'on doit éprouver, gros bisous de pascale pierre

    RépondreSupprimer
  5. bonjour, il me semblait bien que tu étais en vacances! je pense que tu as du beau temps en normandie, enfin j'espère! pour moi les vacances d'été sont finies, je suis allée en bretagne (sud!) pour être sûre d'avoir du soleil, et c'est moins cher qu'en normandie; mais j'adore la normandie! bonnes vacnaces et à bientôt muxu

    RépondreSupprimer
  6. bonjour Xoria,
    te voilà toi aussi partie ! j'espère que tu profites bien de ces moments de détente et que le soleil vous accompagne. Fais le plein d'énergie (grand air, gastronomie...), engrange les souvenirs, les couleurs, les odeurs... c'est vital pour repartir du bon pied !
    A bientôt, mil muxus.

    RépondreSupprimer
  7. Bonjour Xoria,
    juste un petit passage, j'espère que les vacances se passent magnifiquement, à bientôt,
    mil muxus, Erik.

    RépondreSupprimer
  8. gau on, je suis contente de savoir que ton séjour se soit bien passé..vivement les clichés...
    reposes toi! muxu

    RépondreSupprimer
  9. bonsoir, rien de tel que la normandie! il y a bien trop longtemps que je n'y suis pas allée bonne soirée muxu

    RépondreSupprimer
  10. B¤n•*º°º*•j¤ur, b¤n•*º°º*•j¤ur Xoria !!!

    Qu'elle chance pour moi d'avoir une amie aussi sympathique, qui dès son retour de vacances me laisse un gentil message !!!
    Cela me fait plaisir d'apprendre que tu as passée de bonnes vacances. Je ne connais pas bien la région autour de Carolles, de là ont doit y apercevoir le Mont saint Michel ? et avec l'aile volante de ton frère en survolant la baie il y aurait de beaux clichés à faire.
    Par contre, il en va tout autrement pour Nord sur Erdre. Quand j'étai jeune c'était pour notre bande, notre station balnéaire. J'en garde de très bons souvenirs avec cependant un peu de nostalgie.
    Quand tu évoque ce lieu, tu me donne l'envie pour la prochaine fois que je retournerais sur Nantes d'aller y faire un tour. Mais se sera pour plus tard, quelques soucies de santé m'obligeant pour l'instant à restreindre mes déplacements !

    Je te souhaite une bonne journée ainsi qu'un excellent week-end !!!

    Mil muxus, izan ontsa eta ikus arte !!!

    RépondreSupprimer
  11. bonjour Xoria !!!
    tu as raison de ne pas mettre de nouvel article tout de suite, ta tête est encore en vacances, ton coeur est encore en Normandie, les souvenirs sont encore bien présents et la réalité te rattrapera bien assez vite... en attendant, reste zen, digère les odeurs, les images, les saveurs de ce beau séjour !
    A bientôt, Mil muxus.

    RépondreSupprimer
  12. Ah, les vacances passent toujours trop vite ! Mais que c'est bon tout de même.

    Qu'est-ce qui est le plus satisfaisant : retourner travailler avec la perspective de pouvoir prendre de nouvelles vacances ... ou bien goûter chaque jour de vacances avec délice et redouter la fin de vacances ...

    A très bientôt, les bilous sont de retour d'Alsace, et quwill a fait le plein de nouvelles pensées ...

    RépondreSupprimer

BOOonjour!!! Bonjour!!!
Si vous n'êtes pas connecté avec un compte valide sur cette plateforme de Blog , pensez à choisir la ligne Anonyme si vous n'avez pas de blog ou bien Nom/URL et à renseigner votre nom ( et l'adresse de votre blog ... ainsi je pourrai vous retrouver plus vite... )
Merci de votre visite!!!
Mil muxus, izan ontsa eta ikus arte!!!