Pages

samedi 26 juin 2010

Prendre le large...

BOOonjour, bonjour!!!

Prendrelelarge2001006
Prendre le large...

Prendre le large,
Embrasser vignes et champs,
Couper le moteur...

JOOo, Jeiki, GOOoazen!!!

Mil muxus, izan ontsa eta ikus arte!!!

NB: cliquez sur la photo pour la voir en plus grand si vous en avez envie... ( Astuce de Michal53 dans mes blogs préférés.)

6 commentaires:

  1. C'est toi là? Bonne semaine d'escapade!

    RépondreSupprimer
  2. Maouu !

    C'est toi qui réalise le rêve d'Icar ?

    Fabuleux, courageux.

    Bon vent, bon vol et enfin bonne escapade.

    As-tu pris des photos depuis ce point de vue imprenable ?

    A bientôt

    RépondreSupprimer
  3. xori ederra...
    je pense que tu as passé un bon séjour.
    moi aussi je prends mon envol début juillet vers un nouveau job..
    Muxu

    RépondreSupprimer
  4. B¤n•*º°º*•s¤ir, gau•*º°º*•one Xoria !!!

    Cela devait arriver ! à force de photographier les oiseaux tu as voulue les regarder de plus près, cela est t'il bien raisonnable : -))
    Tu as raison pour cela, il vaut mieux couper le moteur pour que ce drôle d'oiseau ne les fasses pas tous fuirent !!!
    Pendant ce temps là, plus simplement je suis allé profiter de la fraicheur des bords de Sarthe avec Milord qui en a bien apprécié les eaux. Mais pour cette fois pas de canard, les piqueniqueurs avaient envahis leurs coins préférés. Heureusement mon banc favori près de l'étang était libre pour la pose !!! J'ai longtemps attendu mais personne n'est venu me tenir compagnie. Moi qui viens juste d'avoir dix huit ans et demi (un demi-siècle hélas) j'aurai bien aimé profiter de la nature avec une personne sympathique !!!

    Je te souhaite un bon dimanche avec ceux que tu aimes !!!

    Mil muxus, izan ontsa eta ikus arte !!!

    RépondreSupprimer
  5. bonsoir, je suis rentrée de vacances! plein soleil en bretagnemerci pour tes comms pendant mon absence; bonne soirée bisous

    RépondreSupprimer
  6. bonjour Xoria !!!
    prendre le large.... j'ai bien l'impression que c'est ce que je suis en train de faire en ce moment ! (sourire) je crois que je vais prolonger encore un peu cette pause qui m'est plutôt bénéfique.
    Je te remercie de tes passages. J'espère que de ton côté tout va bien. Tu as pris de l'altitude pour mieux apprécier les beautés de la nature, tu dois avoir une vue splendide de là-haut, les choses sont différentes quand on les regardes de si haut, on se consacre à l'essentiel. Tu t'es envolée mais n'oublie pas de redescendre...
    Je te souhaite une bonne journée, mil muxus.

    RépondreSupprimer

BOOonjour!!! Bonjour!!!
Si vous n'êtes pas connecté avec un compte valide sur cette plateforme de Blog , pensez à choisir la ligne Anonyme si vous n'avez pas de blog ou bien Nom/URL et à renseigner votre nom ( et l'adresse de votre blog ... ainsi je pourrai vous retrouver plus vite... )
Merci de votre visite!!!
Mil muxus, izan ontsa eta ikus arte!!!