Pages

vendredi 11 juin 2010

Un an, ça se fête!!!...

BOOonjour, bonjour!!!

SurfeLaVague200909
Surfe la vague...

Prendre son envol
Innover et entreprendre
Surfer la vague...

Eh oui, cela fait un an que ce blog existe...
Je me souviens des balbutiements ici en ayant quitté la plateforme d'Orange qui nous avait mis à la porte...
Le temps passe et chacun fait son chemin ici ou là, au gré de ses envies, des circonstances, des rencontres, du hasard...

Le partage continue et les blogs regorgent d'expériences, de témoignages, d'échanges...
Bref, l'aventure continue!!! YOOoupi!!! Youpi!!!

Pour info, un ajout ce vendredi soir : je commence avec grand plaisir une semaine de vacances ce samedi avec une escapade!!! Merci de tout coeur pour vos visites et vos messages, je viendrai vous rendre visite dès que possible à mon retour!!!

JOOo, Jeiki, GOOoazen!!!

Mil muxus, izan ontsa eta ikus arte!!!

NB: cliquez sur la photo pour la voir en plus grand si vous en avez envie... ( Astuce de Michal53 dans mes blogs préférés.)

5 commentaires:

  1. Très bon anniversaire !

    Si la blogosphère d'orange a éclatée, et par la nous a fait perdre de nombreux échanges, nous avons pu en établir d'autres, même en nombre limités, mais nous avons pu élargir nos horizons en passant par un support mondial.

    Je te souhaite encore de nombreuses années de partage, de créations.

    RépondreSupprimer
  2. bonsoir Xoria,

    je suis ravie de souhaiter un Excellent anniversaire à ce blog et à sa sympathique créatrice qui ont toujours su nous enchanter par leur poésie, leur sensibilité, leur sens du partage et bien d'autres qualités encore ! Longue vie à ton blog en espérant souffler de nombreuses autres bougies. Bonne continuation !
    Mil muxus.

    RépondreSupprimer
  3. bon anniversaire à ton blog et longue vie!
    bonnes vacances, profites bien! muxu

    RépondreSupprimer
  4. B¤n•*º°º*•j¤ur, b¤n•*º°º*•j¤ur Xoria !!!

    Très heureux de te retrouver ! Avec un grand merci pour tes gentils et sympathiques messages !!!

    J'espère que ta visite à la ville rose t'aura laissée plein de souvenirs agréables !!! J'ai aussi découvert avec plaisir cette ville, en premier pour mon travail et une année en visite pendant des vacances. Ce jour là il y faisait très chaud et nous avions bien appréciés l'hombre sous les arbres du parc. Les enfants préféraient les marchands de glaces et les manèges plutôt que la découverte des monuments. Il y a une autre ville presque rose que j'aime aussi beaucoup, c'est Albi et sa cathédrale de grès rose.
    Surfer sur la vague, étant plus jeune je pense que cela m'aurai plu. Mais je l'aurai pratiqué seul, mon fils ne m'ayant jamais suivi quand j'allai nager au large et ma fille était trop jeune. Quand je te parlai des lames de fond je me suis trompé de lieu, c'était à Mimizan et non à Lacanau ou là c'est une autre histoire que j'ai vécu !

    Je te souhaite une très belle et douce semaine pleine d'instants agréables !!!

    Mil muxus, izan ontsa eta ikus arte !!!

    PS : Sur mon blog la photo du banc t'est destinée : -))

    RépondreSupprimer
  5. vas-tu surfer sur les vagues, les vraies, cette fois?

    RépondreSupprimer

BOOonjour!!! Bonjour!!!
Si vous n'êtes pas connecté avec un compte valide sur cette plateforme de Blog , pensez à choisir la ligne Anonyme si vous n'avez pas de blog ou bien Nom/URL et à renseigner votre nom ( et l'adresse de votre blog ... ainsi je pourrai vous retrouver plus vite... )
Merci de votre visite!!!
Mil muxus, izan ontsa eta ikus arte!!!