Pages

dimanche 30 mai 2010

Vague des Landes...

BOOonjour, bonjour!!!

VagueDesLandes200909
Vague des Landes.

Père et fils marchant
Côte à côte, pas à pas
Force tranquille.

JOOo, Jeiki, GOOoazen!!!

Mil muxus, izan ontsa eta ikus arte!!!

NB: cliquez sur la photo pour la voir en plus grand si vous en avez envie... ( Astuce de Michal53 dans mes blogs préférés.)

12 commentaires:

  1. un moment de partage avec les mêmes passions...amitiés pascale pierre

    RépondreSupprimer
  2. bonsoir, ce n'est pas une chose que j'aimerais faire!!! je te souhaite une bonne soirée muxu

    RépondreSupprimer
  3. bonsoir Xoria !!!
    j'ai lu attentivement ton com et en venant te voir j'ai supprimé mon adresse http dans la barre du haut et ça fonctionne ; par contre dans le lien qui me permet de te rendre visite depuis mes favoris, il n'y a bien que ton adresse de blog... Je ne comprends pas mais au moins maintenant je sais comment faire pour pouvoir te laisser un message !
    Ta photo est très sympa, c'est une belle image du lien qui unit un père et son fils, une passion commune ; je sens d'ici le vent souffler, j'entends le bruit des vagues, j'admire la lumière... il est temps de se jeter à l'eau !
    Bonne fin de journée (pluie et éclaircies ici) ; à bientôt, mil muxus.

    RépondreSupprimer
  4. une belle complicité entre père et fils. Beaucoup plus jeune j'en faisais mais depuis que j'ai mes prothèses de hanches je ne m'y risque plus. Bon aprem' xoria, bisous

    RépondreSupprimer
  5. bonsoir Xoria,
    grâce à ton com, je me suis rendue compte que j'avais fait une petite erreur... j'ai programmé un article pour le 1er JUIN sauf que j'ai oublié de changer le mois, il est donc paru au 1er MAI !!!! j'ai rectifié, donc ne t'affole pas, il ne sera (re)publié que demain ! mais les 2 coms sont enregistrés.
    Je profite de mon passage pour faire trempette... pas trop longtemps car il ne fait pas bien chaud. Si tu as de la pluie comme nous, tes légumes vont être contents !
    Bonne soirée, mil muxus.
    (autre question sur ton blog : pourquoi est ce que je ne peux pas cocher tes petites cases pour "noter" l'article ?)

    RépondreSupprimer
  6. oh quel belle photo..père et fils et la mer(e).
    Muxu

    RépondreSupprimer
  7. bonjour, que d'eau ce soir encore!! je te souhaite une bonne soirée muxu

    RépondreSupprimer
  8. Ce doit être un peu impressionnant, non?

    RépondreSupprimer
  9. B¤u•*º°º*•j¤ur, b¤u•*º°º*•j¤ur Xoria !!!

    Je ne viens que maintenant mettre un message sous ton impressionnante photographie !
    Je dois t'avouer qu'elle me rappelle des vacances que j'ai passé dans cette région. Deux à Biscarosse et une autre à Lacanau. J'ai aussi sautés dans les rouleaux, ce n'était que de bons souvenirs sauf qu'un jour j'ai été emporté trois fois de suite par des lames de fond, heureusement qu'à cette époque je ne nageai pas trop mal ! L'année suivante la fille d'un couple d'amis c'est retrouvée dans la même situation, et sans sa sœur qui était championne universitaire de natation elle y serait restée.
    Cela remonte maintenant à plus de 35 ans et je n'y suis jamais retourné. J'espère que maintenant ces plages sont mieux surveillées, car elles avaient fais à cette époque plusieurs victimes.

    Je suis désolé de troubler, cette image qui pour toi doit être agréable. Comme quoi parfois un même sujet peu évoquer des souvenirs à l'opposé les uns des autres !

    Je te souhaite une bonne fin de semaine avec les êtres qui te son chers !

    Mil muxus, izan ontsa eta ikus arte !!!

    PS : Chic la Chtit-mère-Noël est revenue : - )) et nous continuons le voyage !!!

    RépondreSupprimer
  10. bonjour Xoria !
    avec ce superbe soleil et la chaleur que nous avons aujourd'hui, je me suis dit que ce serait bien de venir refaire un petit tour par chez toi, plonger dans ces belles vagues (mais je viens de lire le com de Linou, je vais donc être très prudente !).
    Je te souhaite une excellente fin de journée sous un grand soleil.
    Mil muxus.

    RépondreSupprimer
  11. un petit coucou au passage ! au plaisir d'un nouvel article.à bientôt bonne soirée xoria..

    RépondreSupprimer
  12. Ils sont toujourslà? Ils ne s'en lassent pas!!!

    RépondreSupprimer

BOOonjour!!! Bonjour!!!
Si vous n'êtes pas connecté avec un compte valide sur cette plateforme de Blog , pensez à choisir la ligne Anonyme si vous n'avez pas de blog ou bien Nom/URL et à renseigner votre nom ( et l'adresse de votre blog ... ainsi je pourrai vous retrouver plus vite... )
Merci de votre visite!!!
Mil muxus, izan ontsa eta ikus arte!!!