Pages

samedi 1 mai 2010

Rose barbe à papa...


BOOonjour!!! Bonjour!!!

Tendresse et douceur,
Rose barbe à papa
Du Pêcher en fleur.

PêcherEnFleur201004
"Pêcher en fleur, Gers, Avril 2010"

JOOo, Jeiki, GOOoazen!!!

Mil muxus, izan ontsa eta ikus arte!!!

NB: cliquez sur la photo pour la voir en plus grand si vous en avez envie... ( Astuce de Michal53 dans mes blogs préférés.)

6 commentaires:

  1. bjr, couleur tendre que j'affectionne particulièrement, belle et fragile à la fois.
    excellent premier mai! muxu

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour Xoria,
    enfin le week-end, alors un petit tour sur les blogs amis !
    De biens belles photos chez toi, ces fleurs de pêcher sont d'un rose magnifique !
    Bonne fin de semaine,
    mil muxus, Erik.

    RépondreSupprimer
  3. bonjour Xoria,
    c'est vrai qu'on en mangerait tellement elles sont jolies ces fleurs de pêcher ! Je te souhaite un excellent 1er mai, beaucoup de bonheur pour la journée et pour le reste de l'année. Mil muxus.

    RépondreSupprimer
  4. Boujour Xoria,

    Hum, de la barbe à papa, sucrée, chaude, et qui sent bon comme les joues de mon papa.

    Hum , des fleurs de pêcher qui font penser au teint de pêche de maman.

    La tendresse et la douceur d'une mère, d'une épouse, d'une compagne.

    Une sucrerie délicate digne d'épicure.

    Merci de provoquer de telles pensées.

    Bonne fête du travail, bon week end et à bientôt.

    Mil muxus,
    Ton plein de ronron

    Les bilous

    RépondreSupprimer
  5. Si la saveur des pêches est égale à la beauté de la fleur...hummmm!

    RépondreSupprimer
  6. bonjour, en effet ça rame en ce moment; je suis en vacances, je pars vendredi, direction marseille via le lubéron, et aix en provence bonne soirée muxu

    RépondreSupprimer

BOOonjour!!! Bonjour!!!
Si vous n'êtes pas connecté avec un compte valide sur cette plateforme de Blog , pensez à choisir la ligne Anonyme si vous n'avez pas de blog ou bien Nom/URL et à renseigner votre nom ( et l'adresse de votre blog ... ainsi je pourrai vous retrouver plus vite... )
Merci de votre visite!!!
Mil muxus, izan ontsa eta ikus arte!!!