Pages

mercredi 13 février 2013

De face ou de dos...


Bonjour, bonjour!!!

FauconCrécerelle

De face ou de dos
Sur un pylône ou un fil :
Un crécerelle(*)



Excellente continuation d'hiver à toutes et tous!!!

Jo, Jeiki, Goazen!!!

Mil muxus, izan ontsa eta ikus arte!!!
NB : Cliquez sur les photos pour les voir en plus grand si vous en avez envie... ( Astuce de Michal53 dans mes blogs préférés.)

(*)En photo et en vidéo : un Faucon crécerelle mâle en hiver

9 commentaires:

  1. Bonsoir,Petit rapace de la taille d'un pigeon, le faucon crécerelle est l'oiseau de proie le plus courant, et c'est celui qui apparaît le plus souvent dans les zones habitées.
    Une belle prise que tu as fait...

    Belle soirée Xoria

    RépondreSupprimer
  2. On pourrait presque penser qu'il pose pour la photographe...

    RépondreSupprimer
  3. Il a un beau plumage.
    Bonne soirée Xoria.
    Bises du soir.

    RépondreSupprimer
  4. toujours sympa de voir une vidéo d'oiseaux, il pose , un véritable artiste. Bonne journée à toi

    RépondreSupprimer
  5. bonjour! très sympa petite vidéo... j'aime beaucoup ces oiseau aussi... mais ce sont des rapides, pas faciles à mettre dans la boite...! aujourdhui, j'ai mis une photo de rapace, prise hier... on avait beau temps... à bientot, daniel!

    RépondreSupprimer
  6. J'aime les oiseaux. Les regarder me calme et me comble. Merci pour ceux-là. Bonne journée.

    RépondreSupprimer
  7. bonsoir, c'est un bel oiseau, je n'en ai jamais vu je te souhaite une bonne soirée bisous

    RépondreSupprimer

BOOonjour!!! Bonjour!!!
Si vous n'êtes pas connecté avec un compte valide sur cette plateforme de Blog , pensez à choisir la ligne Anonyme si vous n'avez pas de blog ou bien Nom/URL et à renseigner votre nom ( et l'adresse de votre blog ... ainsi je pourrai vous retrouver plus vite... )
Merci de votre visite!!!
Mil muxus, izan ontsa eta ikus arte!!!