mercredi 22 août 2012

Coucou fin juillet!!!


Coucou, coucou!!!

JeuneCoucouGris

Avec son bec droit
Et ses ailes qui "pendent"
C'est le Coucou gris!!!




Excellente continuation d'été à vous toutes et tous !!!

Jo, Jeiki, Goazen!!!

Mil muxus, izan ontsa eta ikus arte!!!

NB : Cliquez sur les photos pour les voir en plus grand si vous en avez envie... ( Astuce de Michal53 dans mes blogs préférés.)

8 commentaires:

  1. bonjour! belle prise de vues... même s'il n'est pas bavard... peut être est-ce un jeune...? très difficile à voir... et ebcore plus à photographier...! bravo! bonne journée, à bientot, daniel!

    RépondreSupprimer
  2. bravo! ce n'est pas si facile de la voir et de le photographier!

    RépondreSupprimer
  3. Bonsoir,c'est un exploit de le prendre et de pouvoir l'admirer, leur chant nous signal le printemps mais pas facile à les apercevoir bravo!!

    Belle soirée,Xoria

    RépondreSupprimer
  4. bravo!il est tout mignon!
    bon wk avec un peu de pluie qui va faire du bien! muxu

    RépondreSupprimer
  5. coucou Xoria !
    encore une belle surprise et une belle rencontre comme tu les aimes.
    Contente de savoir que tes vacances t'aient aidé à faire le plein d'énergie, c'est le but ! Il faut savoir se faire plaisir, prendre son temps, faire ce que l'on aime, apprécier, déguster, flâner, prendre l'air, se ressourcer... que sais-je encore ? Ca permet de redémarrer du bon pied !
    Les grandes chaleurs sont parties, tant mieux, on respire !
    Je te souhaite une excellente fin de semaine. Mil muxus.

    RépondreSupprimer
  6. les belles surprises de la vie, on a eu ce printemps un faucon crecerelle, et maintenant un couple de pigeons...Sinon pas mal de petits oiseaux de toutes sortes, un regal ! bon dimanche à toi

    RépondreSupprimer
  7. ✿⊱ C¤u•*º°º*•c¤u, c¤u•*º°º*•c¤u Xoria ⊱✿

    Bravo Xoria pour cet exploit ! Photographier un coucou ce n'est vraiment pas chose facile. Habituellement ont les entent, et ont ne les aperçois que brièvement !!!
    La vidéo avec sa prise de sons nous fait croire que des travaux des champs n'étaient pas loin, alors cela a-t'il facilité ou compliqué tes travaux d'approche ???

    Je te remercie pour tes messages qui me font toujours plaisir ! J'espère aussi que tu n'as pas trop souffert de la canicule qui a sévit dans ta région. Si les locaux ou tu travaille ne sont pas climatisé, les journées devaient êtres éprouvantes. Cela devait singulièrement te changer des rentrer au port des bateaux de pêche !!!

    De mon coté, je ne suis sorti de la maison que pour les baignades de Milord, les concerts et les approvisionnements.
    Je n'ai hélas pas eu de visite de ma fille. Elle a trouvée un travaille chez Ikéa pour le mois d'aout, ensuite elle continuera avec huit heures par semaine pendant la période scolaire, ce qui améliorera ses finances.
    Alors pour la voir je vais être obligé faire le voyage pour Lille. J'ai actuellement des problèmes de vue qui ne permettent pas d'envisager sans crainte ce voyage en voiture, et avec mes animaux cela me pose un gros problème d'organisation.

    Je te souhaite une bonne fin de soirée ainsi qu'un bon début de semaine !!!

    Mil muxus, izan ontsa eta ikus arte !!!

    RépondreSupprimer
  8. Oh,un coucou volage et pas sauvage,
    bravo pour le portrait

    RépondreSupprimer

BOOonjour!!! Bonjour!!!
Si vous n'êtes pas connecté avec un compte valide sur cette plateforme de Blog , pensez à choisir la ligne Anonyme si vous n'avez pas de blog ou bien Nom/URL et à renseigner votre nom ( et l'adresse de votre blog ... ainsi je pourrai vous retrouver plus vite... )
Merci de votre visite!!!
Mil muxus, izan ontsa eta ikus arte!!!